Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le cadenas a été forcé
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 28 Jan 2009 21:16
Message Re: le cadenas a été forcé
morticia a écrit : 
Non, je plaisante. En fait, j' ai eu un ex (que j'avais fini par surnommer Opel Vectra), du genre marié à sa voiture qui regrettait fortement et tout à fait sérieusement que la Calibra n'existe pas en diesel, sinon, bien évidemment, il l'aurait acheté.... Hahaha!

Sinon, j'ai déjà eu une Bx, mais diesel... Tire la langue Hahaha!


"Marié" à sa voiture, c'est déjà "relativement (très) grave... mais une union avec Opel en plus... Yeux au ciel avec le sourire
Me rappelle d'un truc, tiens:

Un de mes anciens voisins avait une Calibra... mais alors Achtung! Hihihi! Les vitres "fumés" au film plastique noir (bulles visibles bien sûr Hihihi! ) et, et, et... tout le contour des portières avec baguettes (plastique) chromés, avec 150.000 défauts de continuités visibles bien sûr.

Le bonhomme... fier comme un roi du pétrole... Yeux au ciel avec le sourire
Je ne lui ai même jamais fait de remarques sur "sa voiture" (sa femme?), parce que bon... y'a des limites à la connerie, et ce n'est pas moi qui les avaient franchi...
Même quand j'avais encore une moto, que j'avais acheté un ou deux trucs pour qu'elle ai juste de la gueule, je la considérais toujours comme une moto... pas comme "le prolongement de mon corps"... mais un sabot ça rendait bien par exemple, ou un saut-de-vent...et encore: la moto ça avance! (syndrôme du mec qui veut montrer sa virilité Hihihi! )

Opel Calibra, franchement... Ford Mondeo modèle 1996 aussi, tant qu'on y est Hihihi! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 28 Jan 2009 21:21
Message Re: le cadenas a été forcé
et Break, tant qu'à faire, pour pouvoir pécho plus confortablement les nanas qu'il arrivera (peut être) à draguer... Hihihi!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 28 Jan 2009 21:47
Message Re: le cadenas a été forcé
morticia a écrit : 
et Break, tant qu'à faire, pour pouvoir pécho plus confortablement les nanas qu'il arrivera (peut être) à draguer... Hihihi!

Hihihi! Sur le parking du JM3, genre "t'es mignonne toi, t'as 15 ans j'en ai 30, trop j'te kiffe. Et t'as vu ma voiture, une pure balle de bebom! Allez monte, trop j'te kiffe..." Yeux au ciel avec le sourire

Prochaine étape, la Golf avec 6 pots d'échappements... ah lala... Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 28 Jan 2009 21:58
Message Re: le cadenas a été forcé
Oh merde! le JM3! J'avais oublié c'te boîte! Que de souvenirs!! Hahaha! Hahaha!
Un peu nulle la boîte, mais grosses déconnades quand même!!

Et après la golf, quand on s'est posé et qu'on gagne bien sa vie vient la Mercédes noire, très classe, avec vitres teintées d'origine (donc pas de bulles...)...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 28 Jan 2009 22:10
Message Re: le cadenas a été forcé
morticia a écrit : 
Oh merde! le JM3! J'avais oublié c'te boîte! Que de souvenirs!! Hahaha! Hahaha!
Un peu nulle la boîte, mais grosses déconnades quand même!!

Et après la golf, quand on s'est posé et qu'on gagne bien sa vie vient la Mercédes noire, très classe, avec vitres teintées d'origine (donc pas de bulles...)...


Pas trop de souvenirs j'espère quand même? Parce que bon Gné ?!
(j'y étais aussi, malheureusement.. j'avoue)

Ouais mais la Mercedes, c'est forcément une 190D, enjoliveur et blanche, nonmais!
Hein john? Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 28 Jan 2009 22:17
Message Re: le cadenas a été forcé
Non, j'ai plus de souvenirs au "warning" de la belle époque, puis au "yalta" par la suite. Tu as connu?

Pourquoi, John a une Merco comme ça?
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 28 Jan 2009 22:21
Message Re: le cadenas a été forcé
http://www.jm3.fr/

Olivia N,John T...le jour ou vous rebncontrerez la caiss de ma vie vous saurez ce que mazout perforrant veut dire!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 28 Jan 2009 22:22
Message Re: le cadenas a été forcé
morticia a écrit : 
Non, j'ai plus de souvenirs au "warning" de la belle époque, puis au "yalta" par la suite. Tu as connu?

Pourquoi, John a une Merco comme ça?


non, jamais squatté ces boîtes-là. Je pense que je ne m'en porte pas plus mal? Hihihi!

John REVE d'une telle voiture... encore faut-il la mériter! Grand sourire Grand sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Mer 28 Jan 2009 22:23
Message Re: le cadenas a été forcé
Ah ouais vlà ta caisse ! Damned !
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 28 Jan 2009 22:26
Message Re: le cadenas a été forcé
Arlette for ever a écrit : 
http://www.jm3.fr/

Olivia N,John T...le jour ou vous rebncontrerez la caiss de ma vie vous saurez ce que mazout perforrant veut dire!


Hihihi! Hihihi!
Même le site internet... y'a de quoi faire concurrence au Macumba! Hihihi! Hihihi!

En vrai, c'est surtout réservation en famille, allant de la petite fille de 15 ans (y'a les parents) à la grand-mère... sérieux, c'est fun... pendant 1/2h.
non, vraiment, 'faut pas y aller... Yeux au ciel avec le sourire

Pourquoi j'étais là-bas d'ailleurs?... ah oui, "obligation"...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil