Auteur Message
Consul Honoraire
Perso, un tour au canada et environs ça me plairait bien...

Mon père et deux de mes frangins sont allé faire un trekking là-bas, il y a longtemps. J'ai vu les photos, le canoê-kayak, les feux de camps, la nature... non, ça pète!! (comment j'parle le djeun's d'y a 10 ans, moi T’es sûr(e) ? ).

Après, en ville, aucune idée... mais bon, j'suis largement assez vieux pour squatter n"importe quel bar Hihihi!
Mais j'irais un jour, sûr et certain. etpisctout!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Promotion! Ça assure

Je suis sure que tu "tripperais" beaucoup ici pour la nature. J'ai déjà "squatté", sans le savoir, un bois pendant 2 mois (je travaillais alors à ramasser des fruits) un superbe emplacement sur le bord d'une rivière, j'ai ensuite découvert qu'il s'agissait d'un bois appartenant à des indiens... Rougi

Ce fut 2 mois magique! Yeux au ciel avec le sourire

Beaucoup de lacs, de rivières, de bois et, bien sur, une vie urbaine également!
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Promotion! Ça assure

Je suis sure que tu "tripperais" beaucoup ici pour la nature. J'ai déjà "squatté", sans le savoir, un bois pendant 2 mois (je travaillais alors à ramasser des fruits) un superbe emplacement sur le bord d'une rivière, j'ai ensuite découvert qu'il s'agissait d'un bois appartenant à des indiens... Rougi

Ce fut 2 mois magique! Yeux au ciel avec le sourire

Beaucoup de lacs, de rivières, de bois et, bien sur, une vie urbaine également!

J aimerais bien visiter le Canada un jour, les paysages doivent être magnifiques.

J avais une collègue de travail qui venait de Montréal et je parlais de temps en temps de son pays natal.
Administrateur
Voir aussi le sujet dans « Comptoir » : La Canada (avec une faute dans le titre qui fait la différence Tire la langue ).
Administrateur
Montréal, la capitale mondiale des nids de poule Hahaha! .

Les nids de poule — Têtes à claques — 2010

Ce n’est pas qu’une blague, les Canadiens disent que les rues de Montréal sont des catastrophes et que la ville est perpétuellement en travaux partout et tout le temps.