Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
|
Premier Consul
![]() |
Belles photos..
j'y étais aussi .. Quel temps de merde quand même ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Le pire été depuis des siècles!
![]() Quel coin as-tu visité bébé et John itou. |
Membre balbutiant
![]() |
tient lucy je viens de te croisée ailleurs.
j'ai visité Montréal,les trois riviéres, Québec,Tadoussac,le Mont-tremblant camping dans une yourte... |
Premier Consul
![]() |
Perso, j'ai fait le tour de l'Ontario que j'ai trouvé magnifique et une bonne partie du Québec..
Mais j'étais en voiture..et les Québécois conduisent très mal...il faut le dire...sinon, pays sublime évidemment.... ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Tu trouves que les québécois conduisent mal? CÇest drôle, c'est ce que j'entend des Parisiens quand des amis-es y vont et louent des voitures. ![]() Quel région du Québec as-tu visité? |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :lol: Tu sais le Québec et moi, c'est une grande histoire..je vais pas raconter ma vie..mais j'y ai vécu longtemps quand j'étais petit..je connais pratiquement tout le sud du Québec... Cette année , j'ai voulu découvrir l'Ontario..mais je suis resté pas mal de temps cet été dans un chalet vers Sainte Beatrix... ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :lol: Les parisiens ne conduisent pas mal... ils conduisent comme des PUTAIN DE MALADES !! C'est bien différent. ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
ouais arrive par la Rive Sud de Montréal à 9h du soir..tu vas voir où ils sont les malades ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() ![]() |