Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le communautarisme juif
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 3 Juin 2009 14:13
Message Re: Le communautarisme juif
merci kro, tu m'offre un grand sourire.... je sais pas si j'aurai répondu, pas en forme jourd'hui.

john a fait un peu le ménage mais lire le top "les films qui vous ont émus..."

"jour Lucy.!"

fred....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Juin 2009 14:16
Message Re: Le communautarisme juif
Allô Fred! Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Juin 2009 14:19
Message Re: Le communautarisme juif
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Ah,ok... Rougi "pédale" est usuel au Quebec aussi?

Décidément, vous êtes moderne Hihihi!




Hihihi!

Sache qu'il m'est plus facile de vous comprendre que l'inverse, ce qui peut être un avantage.. Fume une clope


Oh ben... je peux toujours tenter l'allemand+ patois allemand si une guerre de la compréhension venait à naître Hihihi!

Non, mais il est vrai que les expressions du Quebec sont plutôt pas mal. avec un peu d'imagination et de bon sens on retrouve (presque presque) toujours l'idée de départ de l'expression.

J'trouve ça intéressant moi! Clin d’œil
(bizarre cette gentillesse énorme de ma part Oops, n’a fait une bêtise Mettrais-je un jeu de mot pourri en place?)



Essaie pas Kro, on sait tous-toutes que tu es le plus charmant des jeunes hommes.. Ça assure Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 3 Juin 2009 14:23
Message Re: Le communautarisme juif
bon d'accord. alors je vais simplement roter un bon coup, me gratter les couilles et me prendre une bière en essayant de ne pas marcher sur le carton de pizza qui traine à côté de moi (pas jolis les champignons qui poussent comme ça... dégueu ce reste de pizza).

erci pour le compliment Gné ?! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Juin 2009 14:28
Message Re: Le communautarisme juif
krokiller a écrit : 
bon d'accord. alors je vais simplement roter un bon coup, me gratter les couilles et me prendre une bière en essayant de ne pas marcher sur le carton de pizza qui traine à côté de moi (pas jolis les champignons qui poussent comme ça... dégueu ce reste de pizza).

erci pour le compliment Gné ?! Hihihi!


Franchement, roter, te gratter et le reste, c'est pas grave ça voyons..Encore une fois, essaie pas, je t'ai percé depuis longtemps.



Ça roule bébé ?


Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 3 Juin 2009 14:43
Message Re: Le communautarisme juif
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
bon d'accord. alors je vais simplement roter un bon coup, me gratter les couilles et me prendre une bière en essayant de ne pas marcher sur le carton de pizza qui traine à côté de moi (pas jolis les champignons qui poussent comme ça... dégueu ce reste de pizza).

erci pour le compliment Gné ?! Hihihi!


Franchement, roter, te gratter et le reste, c'est pas grave ça voyons..Encore une fois, essaie pas, je t'ai percé depuis longtemps.



Ça roule bébé ?


Hihihi!


bon, d'accord...

C'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à être correct Rougi Hihihi!

Par contre, en lisant que tu m'as percé... ouais, on va éviter la blague à deux balles... même si je trouve que tu inverses les rôles Ange

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 3 Juin 2009 14:46
Message Re: Le communautarisme juif
Sache qu'il m'est plus facile de vous comprendre que l'inverse, ce qui peut être un avantage.. :" text L...

...

...normal Lucy, nous on parle français... :( ....) ?) vraiment pas en forme le fred...; bah:

je t'"enquiquine.."...

et ce terme tu le connais....?

.. et là Krok sort:

"enquiquiner": verbe signifiant....etc!!...;

frederic...;
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 3 Juin 2009 14:50
Message Re: Le communautarisme juif
ah non... sorry Fred... Kro sort juste une bière du frigo Hmmm!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 3 Juin 2009 14:52
Message Re: Le communautarisme juif
tiwaits a écrit : 
Sache qu'il m'est plus facile de vous comprendre que l'inverse, ce qui peut être un avantage.. :" text L...

...

...normal Lucy, nous on parle français... Déçu(e) ou triste ....) ?) vraiment pas en forme le fred...; bah:

je t'"enquiquine.."...

et ce terme tu le connais....?

.. et là Krok sort:

"enquiquiner": verbe signifiant....etc!!...;

frederic...;






enquiquiner, est-ce que je connais ça moi? Je créérais ben qu'non, torieux de torieux, faut croire qu'on auriont pas la même parlure, la même manière de langage, simonak! Hihihi!


(je t'enquiquine Fred et t'enfirouape pas la même occasion...)


Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 3 Juin 2009 14:53
Message Re: Le communautarisme juif
heureusement que t'as pas sorti ta blague deux posts avant(si j'ai bien compris...non, pas possible, trop tordu

j'ai du mal sous-entendre j'espère....
Profil
cron