Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le défouloir
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 17 Nov 2011 18:32
Message Re: Le défouloir
Le " défouloir "....


Saloperie de temps de merde et de fournisseur incomptétent qui nous empêche de faire comme il faut notre travail !
Ho non, le chat, c'est pas le moment de me sauter dessus, j'ai une ricoré à la main... !
Grands cons d'Ebay qui ne savent pas parler et vous foutes des litiges pour rien !
Non ! Je ne sais pas où est la rue truc-muche, tu vois pas que j'ai un truc lourd dans les mains ?!
Non ! La caissière, j'ai beau chercher 12 fois, je n'ai pas 15 centimes qui vont apparaître par magie dans mon porte monnaie !
Mais non la voiture, il fait pas froid... Démarre !



... Ouf ! 'Fait du bien... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 17 Nov 2011 19:18
Message Re: Le défouloir
Hooo ! Je l'avais oublié ce topic ! Quelle bonne idée !


RHAAAAAA ! Elle me fait ... ! M'ennerve m'ennerve m'ennerve ! [Image disparue]
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 17 Nov 2011 19:22
Message Re: Le défouloir
putain de chienne de vie

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 21 Fév 2012 12:06
Message Re: Le défouloir
Putain d'opérateur à la con qu'essaye de me refiler des bouquets télés payants de merde et qui me prend pour le roi des abrutis en essayant de me faire croire que c'est une fleur qu'il me fait et que grâce à lui je serais mieux informé, mieux documenté, mieux divertis, plus sportif et mes enfants plus sages devant des dessins animés, ET, comble de la sympathie, il se propose de débiter mon compte et d'activer la chose à ma place, m'épargnant toutes ces procédures que je n'ai même pas demandé ! Garder les vos saloperies, j'en veux pas, va falloir vous le dire combien de fois bordel de merde!!

Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va taper Ça va taper Tu mérite le fouet! Beurk! Beurk! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 25 Fév 2012 20:27
Message Re: Le défouloir
Gniiii ! Suis pas zen ! Pas zen pas zen pas zen pas zen du tout ! [Image disparue]
Je ne sais pas comment il fait mais il y arrive très facilement ! C'est le seul à réussir cet exploit ! Sa façon de me parler avec dédain et de me traiter comme une merde.... Comment j'ai pu me marier avec ce sale type ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Sam 29 Déc 2012 10:10
Message Re: Le défouloir
Ce sujet se voit retiré sont statu de post‑it, afin d’alléger le nombre de sujets ayant le statu de post‑it dans cette section du forum (ils sont trop nombreux). Cette décision est motivé par la thématique peut avenante (voir invitant au dérapage Hihihi! ) de ce topic, et par sa faible activité au cours de la vie de ce forum.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 16 Mai 2014 11:53
Message Re: Le défouloir
Ca commencait bien, je fini mon petit en cas de la pause déjeuner, et puis l'envie me prend d'une barre chocolatée. Je me rend au distributeur, je vois que ça affiche "faites l'appoint" j'insère les pièces pour le montant exact (80 centimes), je tape le code (26) et y a que 6 qui s'affiche. Bon j'attend que ça revienne au "faite votre selection" je retape le code (26) et y a encore que 6 qui s'affiche, mes reflexes me trahissent, je refait 26 tout de suite, erreur, du coup ça me donne ce qui correspond au code 62, soit un oasis (j'aime pas ça en plus !). Bon, tant pis, je remet deux euros dedans, je tape le code, en appuyant bien et lentement cette fois ci, tout se passe bien, ma barre chocolatée tombe et j'attend ma monnaie... j'attend... j'attend... et la phrase "faite l'appoint"me revient en mémoire !

Alors maintenant je suis assis devant mon bureau et je regarde cette co.. Ça va gueuler! C’est à se taper la tête au mur! Beurk! ..rie de boite d'oasis avec son espèce de dessin tout pourri de fruit souriant à la con qui dit "flashe mon tropi-code !".

GRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

tu vas voir, espèce de petit fruit mal emboité, comment je vais te le flasher ton tropi-code ! Et puis après je m'occuperai de ce distributeur de merde !!

Vala ça va mieux en le disant... Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Mai 2014 21:15
Message Re: Le défouloir
RHAAAA ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Tu mérite le fouet! Ça va taper Une tape sur la tête Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Dispute Dispute Lis donc le manuel ! Ça va gueuler!
Gnhaaaaa !
Ca commence déjà à me prendre la tête alors je prend un peu d'avance pour ce week-end qui sera encore une fois travaillé. Colère
Et en plus on ne peut pas mettre le nombre de smileys qu'on veut dans un message ?! Ça va gueuler!
Profil
cron