Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Le titre veut tout dire je crois.
Alors...MARRE D'ENTENDRE PARLER DES HISTOIRES DE L'AUTRE FORUM DE MERDE LÀ ! MAIS RIEN À FOUTRE QUOI !! Ouf... à vous ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit : Le titre veut tout dire je crois. De quel forum tu parles? Parce que des forums de merde..y'en a un paquet... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Beau Parleur
|
y a aussi un paquet qui viennent expres y foutre la merde et puis qui se plaigne d'étre viré!
|
Premier Consul
|
fadoli a écrit : y a aussi un paquet qui viennent expres y foutre la merde et puis qui se plaigne d'étre viré! c'est vrai aussi... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
John Gouze a écrit :
Mais on s'en fout de quel forum, le but ici est de péter un câble sans avoir à expliquer le pourquoi du comment. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
MARRE DE SE FAIRE ENVAHIR PAR LES CHATS ET PLUS PARTICULIEREMENT CEUX DE COULEURS GRISES
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ok jaune fleur J ai capte le principe de base Peu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse! Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit : MARRE DE SE FAIRE ENVAHIR PAR LES CHATS ET PLUS PARTICULIEREMENT CEUX DE COULEURS GRISES ben piske c'est comme ça j'y poserai plus zamais le bout des pattes dans ton forum de ***CENSURE*** |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
je rigole mon chatiminichimounichiminouchimitouminuchituminet VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit :
Le chat a compris que tu voulais pas de lui alors arrêtes avec ça... |
|