Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Le titre veut tout dire je crois.
![]() Alors...MARRE D'ENTENDRE PARLER DES HISTOIRES DE L'AUTRE FORUM DE MERDE LÀ ! MAIS RIEN À FOUTRE QUOI !! ![]() ![]() ![]() Ouf... à vous ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Le titre veut tout dire je crois. De quel forum tu parles? Parce que des forums de merde..y'en a un paquet... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
y a aussi un paquet qui viennent expres y foutre la merde et puis qui se plaigne d'étre viré!
|
Premier Consul
![]() |
fadoli a écrit : y a aussi un paquet qui viennent expres y foutre la merde et puis qui se plaigne d'étre viré! c'est vrai aussi... |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
Mais on s'en fout de quel forum, le but ici est de péter un câble sans avoir à expliquer le pourquoi du comment. ![]() |
Grande Pipelette
|
MARRE DE SE FAIRE ENVAHIR PAR LES CHATS ET PLUS PARTICULIEREMENT CEUX DE COULEURS GRISES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Ok jaune fleur J ai capte le principe de base Peu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : MARRE DE SE FAIRE ENVAHIR PAR LES CHATS ET PLUS PARTICULIEREMENT CEUX DE COULEURS GRISES ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
un chat gris a écrit :
je rigole mon chatiminichimounichiminouchimitouminuchituminet ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
Le chat a compris que tu voulais pas de lui alors arrêtes avec ça... ![]() |