Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pour sûr qu'il faut me croire l'ours est juste derrière toi!
![]() Regarde pas!! et cours!... |
Modératrice
![]() |
Mmmmmh ! Un refuge en pleine cambrousse ! J'adore ! J'en ai passé de bons moments dans un refuge avec des potes de spéléo. Après une bonne journée à se faufiler entre des cailloux, à descendre en rappel (ho les rappels ! Huuuuuum !
![]() ![]() On s'éclairait avec nos casques et éclairages spéléo. L'ambiance était super tamisée, éclairage au feu de bois et la flamme d'un casque ça n'éclaire que juste ce qu'il faut ! ![]() Haaaaaa oui ! Super bons souvenirs ! ![]() |
Modératrice
![]() |
J'embarque avec toi Zen...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'embarque avec toi Zen... Moi aussi ! ![]() Heu... juste pour la soirée en fait... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Super No One, viens avec nous....
![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Quoi tu ne veux pas faire un petit trou ? Je parle de spéléo bien sur ! ![]() Ce n'est qu'après la descente dans le monde sous terrain qu'on faisait la descente des bouteilles ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
N'oubliez pas la bonne bouffe ! Les bouteilles ne nourrissent pas le bonhomme (ni la bonne femme d'ailleurs ) !
![]() |
Modératrice
![]() |
Absolument, j'ai souvent fait du camping sauvage mais, je ne me nourrissais pas aux hot-dogs ma chère....que non, j'aime apporter avec moi de quoi faire d'excellents festins avec le boire qu'il faut....évidemment.
![]() |
Modératrice
![]() |
C'est pas du camping sauvage si tu manges d'la bouffe "civilisée".
![]() |
Modératrice
![]() |
Un n'empêche pas l'autre, miss....
![]() |