Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
C'est pas ce que j'appelle du camping "sauvage".
|
Modératrice
![]() |
T'façon c'est naze le camping, j'retourne en ville !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Quoi tu ne veux pas faire un petit trou ? Je parle de spéléo bien sur ! Ben ouais je sais bien mais... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : C'est pas ce que j'appelle du camping "sauvage". Ben, sauvage ne veut pas dire de manger des racines et de la viande d'écureuil.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Dis moi Yellow, tu comptes manger des racines et le pauvre petit lapin que tu auras attrapé et tué de tes mains puis dépecé et cuit au dessus de ton feu de camp ?
![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Dis moi Yellow, tu comptes manger des racines et le pauvre petit lapin que tu auras attrapé et tué de tes mains puis dépecé et cuit au dessus de ton feu de camp ? Non je compte manger au resto. ![]() |
Modératrice
![]() |
Je crois que Yellow est plutôt urbaine...
|
Modératrice
![]() |
Suis plutôt urbaine moi aussi mais une petite virée de temps en temps ne fait pas de mal !
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
bon, ben pendant que vous glandiiiiez, j'ai construit un petit abris en haut de l'arbre, là...
comme ça je suis un peu plus près des étoiles... ![]() — Référence cassée à l’album / piste № 817404 sur l’ancien Deezer — Un peu de méditation... mais j'redescend hein, 'pas réussi à monter le frigo... ![]() |
Premier Consul
![]() |
D'ici quelques jours...à mon avis e frigo sera superflu..et la bière toujours fraiche...
Mais une bière tiède est imbuvable...certes.. |