Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le forum
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Jan 2009 09:25
Message Re: le forum
vous vous fouttez de sa gueuille ou de la mienne ??faut quand même pas trop déconner les enfants...

ok, je refout tout en ordre...?

"sanetiquette", on se fout de ta gueulle tu le comprend pas??

tout le monde a acces au "VIP", mais tout le monde n'a pas acces a t(on addresse "IP"...):

tu crois, sanetiquette avoir acces a
tous alors que t'as acces a rien...////

putain, un peu de franchise çà vous arracherai la gueulle modos/adm?

et merde , les fofos je les coçnnais depuis un bail..

vous comptez prendre les gens pour des cons pendant combien de temps encore comme çà??

moi je m'en branlle: je sais que tout ce que je dit est decripté, j'en ai souvent la preuve...

maintenant, vu que vous pouvez plus faire "mumuse" avec moi, je me casse...

la mascottemerde comme a dit john...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Dim 11 Jan 2009 20:22
Message Re: le forum
je te sens tendu fred (jme permets de t'appeller fred !)tu t'impliques trop emotionnellement

un forum qu'est-ce ? john tu pourras ouvrir un topic a moins qu'il n'existe dejà (oui je ne lis pas tout ça m'epuise)

un lieu d'echanges ??de complicité?? de rencontre ??une soupape de securité??bref on prend un forum pour ce qui'l peut nous apporter et on y apporte ce qu'on veux

apres le reste n'est qu'etat d'ame passager !je te remercie quand meme d'avoir pensé a moi avec ta mise en garde

voilà je ne te connais pas assez pour entamer un dialogue avec toi mais laissons le temps au temps

antoine
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 11 Jan 2009 21:27
Message Re: le forum
T.waits a écrit : 
vous vous fouttez de sa gueuille ou de la mienne ??faut quand même pas trop déconner les enfants...

ok, je refout tout en ordre...?

"sanetiquette", on se fout de ta gueulle tu le comprend pas??

tout le monde a acces au "VIP", mais tout le monde n'a pas acces a t(on addresse "IP"...):

tu crois, sanetiquette avoir acces a
tous alors que t'as acces a rien...////

putain, un peu de franchise çà vous arracherai la gueulle modos/adm?

et merde , les fofos je les coçnnais depuis un bail..

vous comptez prendre les gens pour des cons pendant combien de temps encore comme çà??

moi je m'en branlle: je sais que tout ce que je dit est decripté, j'en ai souvent la preuve...

maintenant, vu que vous pouvez plus faire "mumuse" avec moi, je me casse...

la mascottemerde comme a dit john...



qu'appelles tu faire "mumuse" avec toi Fred ??

je pense que tout le monde se respecte sur ce forum , c'est d'ailleur son point fort et ce qui en fait un lieu d'échanges intéressants autant que plaisants !!

il est cool et convival contrairement à la majorité de ceux que j'ai fréquenté ..

il est normal que les modos et les administrateurs aient un lieu où débattre des problèmes soit techniques soit de personnes nocives pour éliminer les troublions sans que les forumeurs en soient perturbés !!

allez bisous tendres Fred passe une bonne soirée, prends soin de toi ! Gros bisou
cron