Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
je tiens a preciser :

depuis le debut de mon inscription j'ai acces au forum VIP (j'ai meme du posté dessus )

n'etant pas animé de mauvaises intentions j'ai evité de le crier sur tout les toits!!

là je regardais le trombi (eh oui suis curieux mais y'en a tellement a lire ici!!)et je me suis fais shooté dehors

mais c'est revenu donc c'est normal ou involontaire(mon retour en grace )

voilà
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Houston appelle la terre, tout devrait revenir à la normale bientôt... Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui, on est pas appolo onze, sois confiant autant qu'on l'est Dérangé(e) du citron Gné ?! Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
je ne suis pas inquiet !juste en fait prevenir que l'acces m'etais ouvert !!voilà

sinon suis deg j'avais commencé un post sur la liberté et une fausse manip l'a effacé

j'essaierai de le reécrire mais c'est pas pareil !sic

car j'ecris quand les mots me viennent et je me relis pour corriger la forme mais je ne touche pas au fond du texte
et comme je n'ai pas fais de grandes et longue etudes vous etonnez pas si parfois c'est decousu!!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
aie ! c'est frustrant ça ! désolée pour toi, je connais ce genre de frustration pour avoir en mon temps fait un paquet de fausses manip Déçu(e) ou triste
bon sinon c'est chouette que tu sois au privé, nan ?? tu veux pas ?? Hihihi! Clin d’œil
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
j'ai l'impression de faire partie d'un cercle d'initié ! Hahaha!
Premier Consul
sansetiquette a écrit : 
j'ai l'impression de faire partie d'un cercle d'initié ! Hahaha!

Initié à quoi ?
On se le demande... Tire la langue
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
justement !

c'est tellement secret que meme moi je sais pas !!

Hihihi!
Débateur
Je náis pourtant pas encore fumé . Dérangé(e) du citron
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu devrais Joue dans un tas de feuilles mortes Fume une clope