Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 1 Juil 2011 13:38
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais, je m'en fous qu'"on m'aime ou pas. Je ne participe pas à un concours de popularité. Si je parle de Perle, c'est à cause de tes posts sur Jésus et le fait que tu me pointes comme une sataniste. Je rectifies, sataniste et bovine de surcroit!


Et bien entendu, tu n'as pas l'adresse du thread où j'aurais pu dire cela, pourtant il te suffit de cinq minutes pour aller sur le fofo en question, de retrouver le thread, de copier l'adresse et de la coller ici.

Tes histoires de bovins sortent de ton imagination. De même que je t'aurais traité de sata... (je n'arrive même pas à dire le mot). Ce que j'ai dit et je le maintiens, c'est que la haute finance mondiale est l'actuelle expression de ce qu'il y a de plus noir, de plus sata..., je prononce le mot, sur Terre en 2011 et que d'autre part, An.... est banquier c'est son vrai métier, qu' Al... ,Krokiller et Lancaster travaillent pour lui ou font partie de cet affreux monde et que toi tu est ami avec ces gens immondes. Je pense que c'est l'aveuglement (c'est là qu'on pourrait palcer le mot "bovin" mais je ne le palce pas et encore une fois indiques de quel thraed il s'agit) et non une noirceur que tu n'as pas qui te jettent dans les bras de ces créatures.

Je persiste et signe.

Et quand enfin des voix s'élèvent contre cela, LES INDIGNES, à un niveau mondial, donc qui te concernes aussi, tu t'en fiches comme de tes premières chaussettes.

Franchement Lucy, je ne sais pas si c'est la personne ou la culture nord-américaine, mais cet individualisme forcené non seulement me dépasse mais même m'effraye. TOTAL INCOMPREHENSION !
_____

Quant à Hibou, il va peut être me renvoyer l'ascenseur des attaques que je lui ai faites, tant pis, j'assume, mais au moins bravo, qu'il soit arrivé à préserver ce forum qui ne soit pas une usine de propagande capitaliste, et
qu'il permette à Zen à Fahrenheit et à lui m^me d'échapper aux griffes d'Al....
Mon sort ne compte pas. Préservez la démocratie.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 1 Aoû 2011 20:04
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Citation : 
Tes histoires de bovins sortent de ton imagination. De même que je t'aurais traité de sata... (je n'arrive même pas à dire le mot).


Là dessus, tu me déçois terriblement PDQ, je ne te savais pas menteur. Je n'ai pas à poster des lien pour prouver quoique ce soit, mon idée est faite sur toi désormais.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 20:10
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Citation : 
Tes histoires de bovins sortent de ton imagination. De même que je t'aurais traité de sata... (je n'arrive même pas à dire le mot).


Là dessus, tu me déçois terriblement PDQ, je ne te savais pas menteur. Je n'ai pas à poster des lien pour prouver quoique ce soit, mon idée est faite sur toi désormais.


Lucy, tu ressors des trucs des oubliettes dis donc ....

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 1 Aoû 2011 20:15
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Bien, le 1 juillet, c'est pas trop loin, et, comme je n'ai vu sa réponse que ce matin (le décalage.. Sourire doux )je tenais à lui répondre à mon tour.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Aoû 2011 21:06
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Sauf que ça fait un moment qu'il n'est pas venu. Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 21:07
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
zen a écrit : 
Sauf que ça fait un moment qu'il n'est pas venu. Petit sourire


Il ne vient plus, mais je sens sa présence.... Hihihi!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Aoû 2011 21:11
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Parce que tu lis ses écrits. Hihihi!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 1 Aoû 2011 21:14
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
zen a écrit : 
Sauf que ça fait un moment qu'il n'est pas venu. Petit sourire


Ah mais, il revient toujours. Sourire doux

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Aoû 2011 21:17
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
Ouais ! Surtout sur org ! Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 21:23
Message Re: Le Indignés débarquent en France (et à Marseille) !
zen a écrit : 
Ouais ! Surtout sur org ! Hahaha!

pasdequartier est sur .org ?

Je veux savoir qui c'est !! Alors alors beau gosse ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
cron