Auteur Message
Débateur
non, je ne suis pas lancaster. Lancaster est reconnaissable entre mille, et si j'avais été lancaster, Lucy l'aurait vu tout de suite. Hein Lucy ?
zen
Modératrice
Citation : 
Zen a écrit : 
Tiguidou ? Ca veut dire quoi ça ?

Je sais pas, ça doit être un pseudo sur .org...

Non, c'est un truc québécois ! Hihihi!

wiktionnaire a écrit : 
Locution verbale être tiguidou /ɛtʁ ti.gi.du/ (Impersonnel)

1.(Québec) (Familier) Bien aller, être parfait, être réglé.
J'ai réussi à rallier tous les membres de mon association. Si Danièle pouvait faire la même chose avec la sienne, ce serait tiguidou.
Toi, tu t'occupes de la production, moi, je m'occupe de la vente, et ça va être tiguidou!
De toute manière, si ce n'est pas clair, vous n'avez qu'à consulter le programme du parti. Il n'a rien à redire là-dessus, tout y est tiguidou. Ça, c'est clair. — (Cyberpresse, 30 décembre 2005)
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
non, je ne suis pas lancaster. Lancaster est reconnaissable entre mille, et si j'avais été lancaster, Lucy l'aurait vu tout de suite. Hein Lucy ?

Apparemment non vu que c'est tiguidou. Hihihi!
Débateur
Non, en fait, je suis Michel Gay, et je viens prêcher la bonne parole
zen
Modératrice
Je ne sais pas qui est Michel Gay mais rien que le fait de "prêcher la bonne parole" me fait bien rire. Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Cairn a écrit : 

Bien sur, mon "tiguidou" était ma réponse à
Citation : 
Je te laisse deviner
et non au fait que tu prétendais être Will! Cependant, assez surprise que tu sois Michel Guay aussi, nom très québecois de surcroit.
Débateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Cairn a écrit : 

Bien sur, mon "tiguidou" était ma réponse à
Citation : 
Je te laisse deviner
et non au fait que tu prétendais être Will! Cependant, assez surprise que tu sois Michel Guay aussi, nom très québecois de surcroit.

Non, je ne suis ni l'un ni l'autre Hmmm!

Qui je suis n'a aucune importance d'ailleurs. J'ai très peu posté sur .org
Modératrice
RANDOM_AVATAR
D'accord! Et pis, c'est vrai que ça n'a pas vraiment d'importance. Clin d’œil

c'est juste que je suis une sacrée curieuse, lol!
Compte gelé
Il a des faux airs de DD, des ressemblances avec hahahoulala, mais ce n'est pas lui non plus car il y a une certaine cohérence dans ses propos, il ne fait pas de dyslexie, ni de fautes à répétition. Qui es-tu Cairn ?
Compte gelé
harratch a écrit : 
Il a des faux airs de DD, des ressemblances avec hahahoulala, mais ce n'est pas lui non plus car il y a une certaine cohérence dans ses propos, il ne fait pas de dyslexie, ni de fautes à répétition. Qui es-tu Cairn ?

En tout cas pas lancaster. Celui là on le renifle à 800m.
Quelle nave, je suis, j'ai fait "citer" au lieu "d' envoyer".