Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
non, je ne suis pas lancaster. Lancaster est reconnaissable entre mille, et si j'avais été lancaster, Lucy l'aurait vu tout de suite. Hein Lucy ?
|
Modératrice
![]() |
Citation :
Non, c'est un truc québécois ! ![]() wiktionnaire a écrit :
Locution verbale être tiguidou /ɛtʁ ti.gi.du/ (Impersonnel) |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : non, je ne suis pas lancaster. Lancaster est reconnaissable entre mille, et si j'avais été lancaster, Lucy l'aurait vu tout de suite. Hein Lucy ? Apparemment non vu que c'est tiguidou. ![]() |
Débateur
![]() |
Non, en fait, je suis Michel Gay, et je viens prêcher la bonne parole
|
Modératrice
![]() |
Je ne sais pas qui est Michel Gay mais rien que le fait de "prêcher la bonne parole" me fait bien rire.
![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : non, je ne suis pas lancaster. Lancaster est reconnaissable entre mille, et si j'avais été lancaster, Lucy l'aurait vu tout de suite. Hein Lucy ? Bien sur, mon "tiguidou" était ma réponse à Citation : et non au fait que tu prétendais être Will! Cependant, assez surprise que tu sois Michel Guay aussi, nom très québecois de surcroit.
Je te laisse deviner |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Non, je ne suis ni l'un ni l'autre ![]() Qui je suis n'a aucune importance d'ailleurs. J'ai très peu posté sur .org |
Modératrice
![]() |
D'accord! Et pis, c'est vrai que ça n'a pas vraiment d'importance.
![]() c'est juste que je suis une sacrée curieuse, lol! |
Compte gelé
![]() |
Il a des faux airs de DD, des ressemblances avec hahahoulala, mais ce n'est pas lui non plus car il y a une certaine cohérence dans ses propos, il ne fait pas de dyslexie, ni de fautes à répétition. Qui es-tu Cairn ?
|
Compte gelé
![]() |
harratch a écrit : Il a des faux airs de DD, des ressemblances avec hahahoulala, mais ce n'est pas lui non plus car il y a une certaine cohérence dans ses propos, il ne fait pas de dyslexie, ni de fautes à répétition. Qui es-tu Cairn ? En tout cas pas lancaster. Celui là on le renifle à 800m. Quelle nave, je suis, j'ai fait "citer" au lieu "d' envoyer". |