Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le mari de la reine d’Angleterre
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16764
Mer 24 Jan 2018 17:49
Message Le mari de la reine d’Angleterre
Dans l’ombre de la reine d’Angleterre qu’il est maintenant, il est né en Grèce, d’où a un an lui et sa famille ont été sauvés de justesse d’un massacre, lui, exfiltré dans une caisse à oranges. Réfugiés un temps en france, ils y ont vécu sans le sous. Son père rédigeait des mémoires intitulées « Vers le désastre », pendant que sa mère vendait des spécialités Grecques dans une boutique baptisée « Hélas » ; des parents qui ne s’occupaient pas trop de lui, et quatre sœurs aînées qui se sont toutes empressé de se marier à des allemands qui allaient devenir des serviteurs du nazisme.

Une histoire de gag en surprise, de gamelle en coup de gueule, racontée dans le documentaire ci‑dessous, l’histoire du prince Philip et de la reine Élisabeth.

Le mari de la reine — Toute l’histoire — 2016

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron