Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
el capitan !! j'étais restée "sobre" sur le sujet !!
![]() |
Premier Consul
![]() |
Bon alors..c'est Matine au Brie ou Martine au Bar?
|
Débateur
![]() |
Ha elle tise martine!!
J'savais pas bon si on fait uns Grosse koalizion en france on la mettra en tandem avec Borloo ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Ha elle tise martine!! Ben dans le Nord de la France, le ciel est souvent gris ..on essaye de s'ouvrir d'autres champs de conscience... ![]() |
Débateur
![]() |
Et puis borloo il pue des pieds ça fera une ambiance maroille party dans le ministère!!
Suis dissipée moi aujourd'hui ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Et puis borloo il pue des pieds ça fera une ambiance maroille party dans le ministère!! Borloo...gros tiseur..il parait.. Mais Aubry, elle aurait fait dit-on dans des milieux autorisés, plusieurs désintoxications... ![]() |
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit :
Ha ça je ne sais pas,mais après tout le futur ex maître du monde W.Y.B aussi,et Winston churchill aussi entre autres... Y a un club....ça n'empèche pas toujours d'ètre compétent(e)... |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit :
Certes..mais là dans tes exemples..y'en a un qui cloche... Pour Churchill...c'est peut être grace au scotch qu'il na jamais capitulé..face aux coups de boutoirs d'Hitler.. ![]() l'alcool , ça rend mégalo aussi.. |
Débateur
![]() |
Tout ces partis politiques ont ils encore seulement une raison d'etre , lorque l'on sait que lahaute finance internationnale tiens le monde par les couilles .
![]() |
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : Tout ces partis politiques ont ils encore seulement une raison d'etre , lorque l'on sait que lahaute finance internationnale tiens le monde par les couilles . La haute finance, elle a pris de sacrés plombs dans l'aile ces derniers mois.. ![]() |