Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je comprend et ne condamne pas.

Pouvez-vous développez s’y ou plait Miss Vamp ?
Profil
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
excalibur a écrit : 
Peut-on justifier le piratage informatique,par les prix excessivement elevés des logiciels,ou s'agit-il d'une forme de crime moderne deliberement executé,ne faut-il pas faire comme pour les medicaments creer des "generiques"pour les versions les plus onereuses?
Et vous!vous condamnez ou vous comprenez?


Dans ma vile, c'est une pratique si courante, que celui qui ne sait pirater est consiédérer comme un demeuré.

Pour ton problème , on comprend, mais si tu veux ma réponse c'est nom. Les mecs qui évoluent dans ce milieu ne sont pas de doux philanthropes, ils ne croient qu'en deux valeurs: le pouvoir et le pognon. Or comme je l'ai développé, être tollérant envers ce genre de gens c'est ne pas leur manquer de respect en le affublant de respect démocratique sur lequels ils crachent, être tollérant envers eux c'est les traiter selon leur conception des rapports humains. C'est donc au nom de la tollérance, qu'il faut télécharger et hacker.
Profil
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
D'accord là-dessus, je ne grave jamais les cd des artistes indépendants, ou émergents, j'achète car c'est une contribution pour qu'ils puissent continuer. Je parle de grosse cies comme Windows ou pour certain jeux ou encore pour des artistes bien établies et qui n'en ont rien à foutre. Madonna, si je l'écoutais, ça ne me dérangerai pas de la graver.


Je suis rassuré en pensant que tu ne vas télécharger Lady gaga ! vrai ou faux ?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Vrai, mais, sans vouloir te faire de la peine, je n'achèterais pas non plus ces c.d. Hihihi!
Profil