Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Bah... c'est surtout un itinéraire à suivre. Mais si tu prends 2 jours, pense à faire la route des vins, ben oui. (hop, je conduis et je ne bois pas... enfin je me rattrape le soir alors ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Comme tout le monde... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
wow, un chauffeur privé en plusse.... Alors, moi je pourrais boire l'esprit en paix.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Non, pire,...je t'assure.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Enfin, tant que tu ne me prennes pas en otage....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Pas de chance alors... je suis l'antithèse d'un GPS, perso.
J'ai réussi à me perdre en rentrant à pied l'autre soir... (bon, c'était mon anniversaire et j'avais 4 grammes dans chaque bras, mais quand même...) bon, si demain il fait beau, je fais des photos aussi (des manifestants? ), histoire de ne pas que flooder HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Enfin, tant que tu ne me prennes pas en otage.... Ca, c'est mon autre "moi", le plus profond, qui décidera... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : Pas de chance alors... je suis l'antithèse d'un GPS, perso. o.k... (et moi, je me perds dans les hôpitaux, les centre d'achats, les sous bois, partout..) On attend tes photos de ton printemps manifestif. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
ah mais je suis comme ça moi... un vrai gentleman... mais si c'est soir de pleine lune... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Je n'en doute pas une seconde.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|