Auteur |
Message |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : Merci Kro, c'est ce que je ferais alors...Et je retiens pour le blanc au frais... 
non mais c'est pas loin la Suisse, du tout, fais comme tu l'sens Et puis j'ai aussi de la 1664 au frais, voyons! 
Non, je suivrais ton conseil, vraiment, pis je préfère le vin blanc, surtout en Alsace, quand même.. 
Bah... c'est surtout un itinéraire à suivre. Mais si tu prends 2 jours, pense à faire la route des vins, ben oui. (hop, je conduis et je ne bois pas... enfin je me rattrape le soir alors  )
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : Merci Kro, c'est ce que je ferais alors...Et je retiens pour le blanc au frais... 
non mais c'est pas loin la Suisse, du tout, fais comme tu l'sens Et puis j'ai aussi de la 1664 au frais, voyons! 
et puis la suisse, c'est pas grand non plus alors tu vas pas te perdre, va 
Ah, tu ne me connais pas, je me perds très facilement, en fait, je suis toujours un peu perdue....

Comme tout le monde...
|
|
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : Merci Kro, c'est ce que je ferais alors...Et je retiens pour le blanc au frais... 
Non, je suivrais ton conseil, vraiment, pis je préfère le vin blanc, surtout en Alsace, quand même.. 
Bah... c'est surtout un itinéraire à suivre. Mais si tu prends 2 jours, pense à faire la route des vins, ben oui. (hop, je conduis et je ne bois pas... enfin je me rattrape le soir alors )
wow, un chauffeur privé en plusse....  Alors, moi je pourrais boire l'esprit en paix..
|
|
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : Merci Kro, c'est ce que je ferais alors...Et je retiens pour le blanc au frais... 
et puis la suisse, c'est pas grand non plus alors tu vas pas te perdre, va 
Ah, tu ne me connais pas, je me perds très facilement, en fait, je suis toujours un peu perdue....

Comme tout le monde...
Non, pire,...je t'assure..
|
|
|
|
Modératrice
|
Enfin, tant que tu ne me prennes pas en otage....
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
Pas de chance alors... je suis l'antithèse d'un GPS, perso. J'ai réussi à me perdre en rentrant à pied l'autre soir... (bon, c'était mon anniversaire et j'avais 4 grammes dans chaque bras, mais quand même...) bon, si demain il fait beau, je fais des photos aussi (des manifestants?  ), histoire de ne pas que flooder
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
|
|
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit : Pas de chance alors... je suis l'antithèse d'un GPS, perso. J'ai réussi à me perdre en rentrant à pied l'autre soir... (bon, c'était mon anniversaire et j'avais 4 grammes dans chaque bras, mais quand même...)
bon, si demain il fait beau, je fais des photos aussi (des manifestants? ), histoire de ne pas que flooder  o.k... (et moi, je me perds dans les hôpitaux, les centre d'achats, les sous bois, partout..) On attend tes photos de ton printemps manifestif.
|
|
|
|
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : Merci Kro, c'est ce que je ferais alors...Et je retiens pour le blanc au frais... 
Bah... c'est surtout un itinéraire à suivre. Mais si tu prends 2 jours, pense à faire la route des vins, ben oui. (hop, je conduis et je ne bois pas... enfin je me rattrape le soir alors )
wow, un chauffeur privé en plusse.... Alors, moi je pourrais boire l'esprit en paix.. 
ah mais je suis comme ça moi... un vrai gentleman... mais si c'est soir de pleine lune...
|
|
|
|
Modératrice
|
krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : krokiller a écrit : Lucy Van Pelt a écrit : Merci Kro, c'est ce que je ferais alors...Et je retiens pour le blanc au frais... 
wow, un chauffeur privé en plusse.... Alors, moi je pourrais boire l'esprit en paix.. 
ah mais je suis comme ça moi... un vrai gentleman... mais si c'est soir de pleine lune... 
Je n'en doute pas une seconde..
|
|
|