Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Euh... je ne garanti rien... les chances sont très faibles... Mais sinon, regarde la télé, tu découvrira sûrement Strasbourg ![]() |
Modératrice
![]() |
o.k, j'avais pas lu "mais, si c'est soir de pleine lune"...t'es un loup-garou?
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : o.k, j'avais pas lu "mais, si c'est soir de pleine lune"...t'es un loup-garou? ben en fait... non ![]() Mais tu sais bien, les rêves de petits garçon... être Batman, Dracula, Un loup-garou (pas garou tout court hein!)... Résultat... juste moi... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Bon allez encore quelques unes pour Lucy et pour tous ceux qui sont loin de Paris et du printemps en ce moment...
![]() |
Modératrice
![]() |
C'est près de chez toi?
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : C'est près de chez toi? pas très loin..Oui... ![]() |
Banni définitivement
|
Paris, c'est moche. Plus moche, tu meurs.
|
Modératrice
![]() |
Jesus a écrit : Paris, c'est moche. Plus moche, tu meurs. Tu trouves?? (jaloux... ![]() |
Banni définitivement
|
Je ne vois pas ce qu'on lui trouve de beau.
![]() Perso, je préfère la campagne à la ville. La vie est plus facile, plus agréable et plus calme. Les gens sont ouverts, hospitaliers et très chaleureux. ![]() En ville, les fourmis courent du matin au soir. Elles travaillent ! Elles ramènent leur mie de pain quotidien. Elles l'avalent vite. Elles vont le chier vite. Elles dorment vite. Elles se lèvent à l'aube. Elles courent travailler vite... Le loup que je suis a compris. Le chien domestiqué le sent. Mais ces fourmis bipèdes, plus sauvages que l'hyène la plus sauvage, regardent le ciel tout en ayant le cul dans la merde jusqu'au cou ! |
Premier Consul
![]() |
Jesus a écrit : Paris, c'est moche. Plus moche, tu meurs. c'est pas toujours très beau..Paris..certes...mais c'est Paris.. ![]() |