Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Controverse de Valladolid
"Dans un codicile du verdict, le légat du Pape préconisa l'utilisation des Africains comme main d'œuvre servile au regard des retombées économiques qu'aurait eu sa décision. Ainsi débuta le commerce triangulaire." ![]() |
Premier Consul
![]() |
Dieu a écrit : http://www.africamaat.com/Nous-ne-voulons-pas-du-Dieu-Yahve" onclick="window.open(this.href);return false; bouhhh les yahouds nous regardent.... ![]() |
Compte gelé
|
lebourse a écrit : Controverse de Valladolid L'esclavage des noirs n'a donc pas commencé en terre musulmane.... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Si
et bien que l'on fasse porter à l'occident le repentir de l'esclavage les plus grands esclavagistes du monde et en particulier de la traite des noirs ont été les arabes.... c'est curieux mais c'est ainsi... les pseudos vérités historiques au service de la politique la plus médiocre.... |
Modératrice
![]() |
merle a écrit : Si Est-ce important de savoir qui a commencé? La honte est que ce se soit perpétué. |
Animatrice
![]() |
lebourse a écrit : Controverse de Valladolid C'est le crocodicile dundee ? les esclaves de l'arche de Noé perdue ? Si j'ai mémoire juste, l'esclavage prend ses débuts au Moyen-Orient en effet, mais pas sous la forme la plus connue ; c'est l'esclavage de l'enfant par la mère ou un truc comme ça, bref. Juste je passais par là... |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
Crocodicile Dundee? ![]() je t'adore toi! |
Animatrice
![]() |
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
Mon allusion à "l'arche de Noé option éléphant dans un autre topic apparu en quasi-même temps que ton post est un pur hasard. Mais pas j'avais d'avord lu ton historique sur Crocodile dundee. C'est plus un phénomène qui s'apelle "coïncidence", donc halte au spiritisme inné des cartes de tarot". Juste je passais par là aussi ![]() (du coup, la coïncidence m'a interpelé) |
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit : (du coup, la coïncidence m'a interpelé) Idem. |