Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le retour de l'alcolo solitaire
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Dim 4 Jan 2009 23:37
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
Oui,car ce n'est pas vrai.
Mais mon premier sentiment c'est de la peine pour vous,car les gens qui jugent les gens sans les connaitre ne peuvent qu'être méchant et donc d'être un peu triste avec une sale mentalité. Pffff…


C'est mignon... Il va passer pour le pauvre petit incompris... Tu veux parler de jugements petit con... et toutes tes insultes gratuites d'en face ? Tu veux qu'on en parle...
Mais au moins c'est bien maintenant tu pourras utiliser ce bel argument que tu cherches à produire : "J'ai été voir .biz, j'les ai pas insulter et ils m'ont brutalisés les méchants." Alalala t'aurais du finir au Goulag. Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Dim 4 Jan 2009 23:37
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 

Non moi je changes jamais Petit sourire


C'est bien ce que je disais... Hahaha!
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 23:40
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djul a écrit : 
Djo2retour! a écrit : 
Oui,car ce n'est pas vrai.
Mais mon premier sentiment c'est de la peine pour vous,car les gens qui jugent les gens sans les connaitre ne peuvent qu'être méchant et donc d'être un peu triste avec une sale mentalité. Pffff…


C'est mignon... Il va passer pour le pauvre petit incompris... Tu veux parler de jugements petit con... et toutes tes insultes gratuites d'en face ? Tu veux qu'on en parle...
Mais au moins c'est bien maintenant tu pourras utiliser ce bel argument que tu cherches à produire : "J'ai été voir .biz, j'les ai pas insulter et ils m'ont brutalisés les méchants." Alalala t'aurais du finir au Goulag. Hihihi!



Oui je veux qu'on en parle,mais sérieusement cette fois ci !
Tu crois vraiment que je suis le petit con que tu vois certaine fois sur org ? Yeux au ciel avec le sourire Hahaha!

Gros malin !
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 23:41
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
En tout cas...Allu remonte doucement mais surement dans mon estime...je sais pas expliquer pourquoi...mais c'est comme ça.... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Dim 4 Jan 2009 23:42
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
Oui je veux qu'on en parle,mais sérieusement cette fois ci !

Ouais mais tu pourras passer par le MP.

Djo2retour! a écrit : 
Tu crois vraiment que je suis le petit con que tu vois certaine fois sur org ? Yeux au ciel avec le sourire Hahaha! !

Ouais.

Djo2retour! a écrit : 
Gros malin !

Ouais.
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 23:43
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
John Gouze a écrit : 
En tout cas...Allu remonte doucement mais surement dans mon estime...je sais pas expliquer pourquoi...mais c'est comme ça.... Petit sourire



Pourquoi ? Gné ?!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 23:44
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
En tout cas...Allu remonte doucement mais surement dans mon estime...je sais pas expliquer pourquoi...mais c'est comme ça.... Petit sourire



Pourquoi ? Gné ?!

Je sais pas...Je trouve qu'il change..Qu'il prend conscience...c'est bien...tout le monde a le droit à la rédemption... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 23:46
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
John Gouze a écrit : 
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
En tout cas...Allu remonte doucement mais surement dans mon estime...je sais pas expliquer pourquoi...mais c'est comme ça.... Petit sourire



Pourquoi ? Gné ?!

Je sais pas...Je trouve qu'il change..Qu'il prend conscience...c'est bien...tout le monde a le droit à la rédemption... Petit sourire



Il prend conscience de quoi ? Gné ?!
Soit clair et franc pour une fois,explique moi ce que tu as sur le coeur va y
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 23:49
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
En tout cas...Allu remonte doucement mais surement dans mon estime...je sais pas expliquer pourquoi...mais c'est comme ça.... Petit sourire



Pourquoi ? Gné ?!

Je sais pas...Je trouve qu'il change..Qu'il prend conscience...c'est bien...tout le monde a le droit à la rédemption... Petit sourire



Il prend conscience de quoi ? Gné ?!
Soit clair et franc pour une fois,explique moi ce que tu as sur le coeur va y

T'es pas marrant quand tu prends les choses trop au sérieux...je te reconnais plus...
Ben que dire?
C'est juste une impression, un ressenti..je trouve qu'il gagne en intelligence, en culture et qu'il comprend enfin plein de choses....mieux tard que jamais ..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 23:50
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
John Gouze a écrit : 
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
En tout cas...Allu remonte doucement mais surement dans mon estime...je sais pas expliquer pourquoi...mais c'est comme ça.... Petit sourire



Pourquoi ? Gné ?!

Je sais pas...Je trouve qu'il change..Qu'il prend conscience...c'est bien...tout le monde a le droit à la rédemption... Petit sourire



Il prend conscience de quoi ? Gné ?!
Soit clair et franc pour une fois,explique moi ce que tu as sur le coeur va y

T'es pas marrant quand tu prends les choses trop au sérieux...je te reconnais plus...
Ben que dire?
C'est juste une impression, un ressenti..je trouve qu'il gagne en intelligence, en culture et qu'il comprend enfin plein de choses....mieux tard que jamais ..




Mais je croyais que tu y mettais plus les pieds sur org Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
cron