Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le retour de l'alcolo solitaire
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 23:51
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
J'y étais tout à l'heure....
On dirait que votre complicité légendaire a..du plomb dans l'aile..Non? Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 23:56
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
John Gouze a écrit : 
J'y étais tout à l'heure....
On dirait que votre complicité légendaire a..du plomb dans l'aile..Non? Clin d’œil



T'y va plus,puis plus beaucoup et maintenant t'y est aller tout a l'heure Hahaha!
On dirait que ta cohérence a du plomb dans l'aile Non ? Hmmm!

Putain,ça me fera toujours rire les gars qui pensent que je suis un ami à Aluboys,ce type je peux pas le blairé et il est au courant,d'ailleurs si tu regarde a mes début sur org,je m'insultais comme un putois. Hahaha!
Puis j'ai vu que tout le monde été contre lui quand il est passé modérateur alors j'ai décidé de faire chier les autres en me montrant "ami" avec lui.
Aujourhui il est modo et ma foi il fait pas trop mal son boulot,et si un jour il doit me bannir ben je trouverais ça normal et je me réinscrit dans la foulé
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Dim 4 Jan 2009 23:58
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
Putain,ça me fera toujours rire les gars qui pensent que je suis un ami à Aluboys,ce type je peux pas le blairé et il est au courant

T'inquiète on le sait.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 5 Jan 2009 00:00
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
J'y étais tout à l'heure....
On dirait que votre complicité légendaire a..du plomb dans l'aile..Non? Clin d’œil



T'y va plus,puis plus beaucoup et maintenant t'y est aller tout a l'heure Hahaha!
On dirait que ta cohérence a du plomb dans l'aile Non ? Hmmm!

Putain,ça me fera toujours rire les gars qui pensent que je suis un ami à Aluboys,ce type je peux pas le blairé et il est au courant,d'ailleurs si tu regarde a mes début sur org,je m'insultais comme un putois. Hahaha!
Puis j'ai vu que tout le monde été contre lui quand il est passé modérateur alors j'ai décidé de faire chier les autres en me montrant "ami" avec lui.
Aujourhui il est modo et ma foi il fait pas trop mal son boulot,et si un jour il doit me bannir ben je trouverais ça normal et je me réinscrit dans la foulé

Ouais...je comprends...
Mais en fait je m'en fous...
Que veux tu que l'on fasse..vous vous êtes aimés ...adorés même//puis la lassitude...vos corps sont devenus sans surprises l'un pour l'autre..vous avez commencé à péter au pieux...Arrive alors le dégout, puis l'indifférence...toutes les histoires d'amour finissent ainsi...mais bon tu vas finir par choper Totofaitduvelo ...il est si bandant avec tous ses poils.... Hahaha!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 00:01
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
John gouze c'est pour ça que tu commence a aimé aluboys ? Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 5 Jan 2009 00:02
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
John gouze c'est pour ça que tu commence a aimé aluboys ? Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Oui il est enfin libre maintenant !!
Youpi.... Rougi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 00:03
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
John Gouze a écrit : 
.mais bon tu vas finir par choper Totofaitduvelo ...il est si bandant avec tous ses poils.... Hahaha!



Lui a moins il assume qui il est Petit sourire Yeux au ciel avec le sourire
ce type aussi je peux pas le blairé,il est con ! Mais peut être mieux que toi,car d'après ce qu'on m'a dit t'es pas très beau Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! de source sure Exclamation
Djo
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 5 Jan 2009 00:04
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
John Gouze a écrit : 
Djo2retour! a écrit : 
John gouze c'est pour ça que tu commence a aimé aluboys ? Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Oui il est enfin libre maintenant !!
Youpi.... Rougi



Tu as Djul qui te taille la pine depuis le début ça te suffit plus ? T’es sûr(e) ?
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Lun 5 Jan 2009 00:04
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Elle est trop p'tite celle à John.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 5 Jan 2009 00:08
Message Re: Le retour de l'alcolo solitaire
Djo2retour! a écrit : 
John Gouze a écrit : 
.mais bon tu vas finir par choper Totofaitduvelo ...il est si bandant avec tous ses poils.... Hahaha!



Lui a moins il assume qui il est Petit sourire Yeux au ciel avec le sourire
ce type aussi je peux pas le blairé,il est con ! Mais peut être mieux que toi,car d'après ce qu'on m'a dit t'es pas très beau Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! de source sure Exclamation

Du moment que toi..tu l'es ..beau....que demande le peuple ! Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron