Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() Ppffffff! ![]() |
Beau Parleur
|
Arrête de faire ta bécheuse : j'taquinne
![]() J'ai même plus le temps d'écrire quoi que ce soit à qui que se soit : je suis rétamé, même pas la force de penser à rien, c'est dire... ![]() |
Modératrice
![]() |
Ah pis j'suis bécheuse en plus...bon, j'sais pas trop kesse ça veut dire mais ça doit pas être un compliment...
![]() Pôvre Linko, ce n'est rien, tu le sais bien le temps passe ce n'est rien.... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Ah pis j'suis bécheuse en plus...bon, j'sais pas trop kesse ça veut dire mais ça doit pas être un compliment... bêcheuse = niauche. ![]() |
Modératrice
![]() |
Non, ça m'aide pas....
![]() Pis je te conseille de m'explique tout suite! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Non, ça m'aide pas.... bêcheuse: emmerdeuse (dans le sens affectueux du terme) niauche: pleurnicharde, pénible batoille va... ![]() |
Modératrice
![]() |
o.k, dans ce cas, ça va....
![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : o.k, dans ce cas, ça va.... crouille tchinchon de batoille va... |
Modératrice
![]() |
curieux a écrit :
Bon, ça recommence avec l'argot, o.k donc, je commence à avoir le motton avec toute ton guidounnage pis des cossins que j'comprend pas, j'vas aller m'encabanner d'abord. ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit :
t'encabanne pas trop donc, ça serait pas prudent... crouille tchinchon de batoille: mignon petit coeur de "qui parle beaucoup" ![]() |