Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le roi de la pop est mort....topic critique
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 14 Juil 2009 12:45
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
Dusk a écrit : 
zen a écrit : 
Ouais ben on n'a pas fini d'en entendre parler de la mort de MJ. Maintenant c'est la guerre pour la garde des enfants et le père de MJ qui veut à tout prix faire croire qu'il s'agit d'un meurtre. Chacun veut retirer le plus de fric possible de son cadavre oui ! Pffff…
Ils ne peuvent pas le laisser tranquille non ? (et nous aussi par la même occasion !)

ben, moi ils me laissent tranquille ! Gné ?!
Pas toi ? Hihihi!

Ben en fait non ! J'en ai marre d'entendre parler des Jackson à chaque fois que j'allume ma télé ou mon ordi (quand je veux aller sur le net). Lors de sa commémoration je n'ai pas pu voir l'émission que je voulais. Quand on met la même chose sur X chaînes moi j'appelle ça un peu du forcing ! (Tu m'étonnes qu'ils aient une forte audience. Dans ces conditions, il n'y avait rien d'autre à voir ! ) Si en plus mon programme est mis aux oubliettes pour un truc qui est diffusé sur d'autreS chaîneS, j'ai tendance à oublier un peu ma zénitude ! Colère
Quand aux histoires de gros fric qu'il y a dans cette famille, ça commence à me gonfler aussi. Il ne faut pas se leurrer, la garde des enfants, la mort de MJ (accident ou meurtre) tout ça n'est qu'une histoire de fric. Ce n'est pas le mien et les potins des stars ne m'ont jamais vraiment attiré.

En relisant ta réponse, je viens de prendre conscience que j'ai "un peu" les nerfs à fleur de peau en ce moment. Il faut que je reprenne mon "zen-control" histoire que je ne me laisse plus envahir par des conneries de ce genre. Merci Dusk. Clin d’œil
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mer 15 Juil 2009 09:41
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
j'ai jamais apprécié m jackson ni sa musique...
donc comme je fais systématiquement pour la pub j'ai zappé
ou coupé la télé ou la radio
pour échapper à la retransmission de cette comédie ridicule....
et ne pas polluer mes oreilles Hahaha!

la liberté c'est de regarder ce que l'on choisit de voir et non ce que l'on veut t'imposer...

le formatage de la pensée c'est pas vraiment mon truc!

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 65
  • Localisation : Nice
  • Messages : 16
Mar 21 Juil 2009 16:11
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
C'était une figure tragique , un incompris, quelqu'un qui a bien morflé car il était différent..;
Ciao!

Image
L’école buissonnière



A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Profil Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 21 Juil 2009 21:17
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
Incompris??

pas compris ni aimé sa musique...la pop ...bof....histoire de goût....
vai pas écouter du jackson si j'ai du velvet, zeppelin ou rolling stones sous la main....

pas compris ses opérations chirurgicales...

pas compris son "blanchissement" maladie ? Hahaha! Hahaha! Hahaha!

ni ses histoires avec petits garçons...je ne vais pas être violent et dire ce que j'en pense Diable

sa vie son oeuvre??

je retiendrai qu'il a magistralement inspiré les caricaturistes de charlie-hebdo Hahaha! Hahaha!

ça c'est un numéro que je vais garder?

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 21 Juil 2009 22:23
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
merle a écrit : 
vai pas écouter du jackson si j'ai du velvet, zeppelin ou rolling stones sous la main....

Pourquoi pas ? C'est nul comme argumentation, on peut avoir des goûts très éclectiques. Ça assure

Mais bon, c'est vrai que si t'aimes pas la pop au départ, c'est mal barré. Hahaha!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 65
  • Localisation : Nice
  • Messages : 16
Mer 22 Juil 2009 09:18
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
On peut en effet aimer des choses différentes, c'est même plus satisfaisant à mon idée...
Tourner toujours sur les mêmes choses, c'est lassant...

Justement, quelqu'un de complexe et torturé qui a fait des choses bizarres aux yeux des autres mais qui ont sans doute une explication dans son contexte à lui..;
Ciao!

Image
L’école buissonnière



A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Profil Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 22 Juil 2009 13:26
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
Yellow Daffodil a écrit : 
merle a écrit : 
vai pas écouter du jackson si j'ai du velvet, zeppelin ou rolling stones sous la main....

Pourquoi pas ? C'est nul comme argumentation, on peut avoir des goûts très éclectiques. Ça assure

Mais bon, c'est vrai que si t'aimes pas la pop au départ, c'est mal barré. Hahaha!




En effet, j'écoute de tout moi, j'adore même le country.. Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 65
  • Localisation : Nice
  • Messages : 16
Jeu 23 Juil 2009 08:21
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
Les goûts et les couleurs...
Ciao!

Image
L’école buissonnière



A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Jeu 23 Juil 2009 14:11
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
je savais pas que Mickael était le roi de la pop, puisque tout le monde le dit, doit y a avoir du vrai la dedans ....pourtant, c'est pas trop trippant quand même,
y en a plein d'autres des rois de la pop, d'ailleurs ça veut rien dire pour moi, roi de la pop, il a inventé quoi ce King bis ?

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Ven 24 Juil 2009 21:56
Message Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
Yellow Daffodil a écrit : 
merle a écrit : 
vai pas écouter du jackson si j'ai du velvet, zeppelin ou rolling stones sous la main....

Pourquoi pas ? C'est nul comme argumentation, on peut avoir des goûts très éclectiques. Ça assure

Mais bon, c'est vrai que si t'aimes pas la pop au départ, c'est mal barré. Hahaha!



Ben j'aime pas la pop, ni le funk, ni le rap....
donc
comme je ne suis pas maso, que je ne veux pas polluer mes oreilles, j'écoute juste ce que j'aime....

et je ne tourne pas toujours sur les mêmes choses Hahaha! j'en ai juste cité 3 au hasard...j'vais pâs vous en remplir une page Hahaha!

twoo beer or not twoo beer?
Profil
cron