Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
N'est-ce pas.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
...
Bon on peut dire qu'à la fin c'était pas devenu une lumiére donc qu'il s'éteigne comme ca c'est peut-être pas plus mal ! .... je rejoins d'une certaine forme... ...faut "savoir partir de façon honnorable....(n'empeche que je repette: c'etait un super ziqueux; qu'on aime ou pas....) .frg.... |
Modératrice
![]() |
Des goûts et des couleurs... (aie, tape moi pas Yellow..
![]() Salut Fred! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
... soir ma Lucy...
...;alors!??!ma peut etre future locataire?çà le fait non?? faut juste que j'assassine son mec, c'est tout! .. te bisous, tonti....! |
Modératrice
![]() |
Vu ici : Re: Le roi de la pop est mort....topic critique
Lucy Van Pelt a écrit : En effet, un artiste "est" point. S'il avait été blanc, on aurait certes pas souligner sa "race". Je crois qu'à cette époque (années 50-60-70), dans la tête des américains il y avait la musique "noire" (soul, blues...) et la musique "blanche" (rock, pop...). Et Michael Jackson a, en quelque sorte, réconcilié tout ça. C'était assez révolutionnaire... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
That's the true baby, that's the true!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
...
juste un truc: dites moi si j'ai faut: ce serait pas un un certain "quincy jones, qui aurait remarqué: ray charles.... stevie wonder... et MJ? ... non mais bon, quincy c'était de la merde aussi?... ...;Alors?? frederic...alors c'était tous que de la merde.? |
Grande Pipelette
![]() |
et maintenant je vais aller dormir, because des conneries j'en ai ras le cul d'en entendre....
frederic.... PS: essayez de faire ce que que MJ a fouttu en 45 années de carriére: on en reparlera ensuite?... frg.... |
Modératrice
![]() |
Quincy il est pas mort.
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
effectivement Yell...
|