Auteur Message
Grande Pipelette
:Michael Jackson est mort....

fred...
Débateur
Je viens de voir ca aussi !!

Bon on peut dire qu'à la fin c'était pas devenu une lumiére donc qu'il s'éteigne comme ca c'est peut-être pas plus mal !
Modératrice
Modératrice
Beau Parleur
Une pensée pour toutes celles et ceux qui sont morts hier.
Modératrice
Pffff… Totalement hors sujet.

Tu vas faire ça dans tous les topics d'hommage ? Pffff…

J't'explique un truc : ici c'est le forum HOMMAGE, qui se trouve dans la section ARTS & CULTURES. Que les membres aient des élans d'humanisme dans le forum Faits divers, soit. Mais faire ça ici - où on est censé rendre hommage aux artistes disparus - c'est hors propos et limite irrespectueux ; et pour les artistes, et pour les gens qui les appréciaient.

Faut pas pousser mémé dans les orties quoi.
Grande Pipelette
bah, c'est pas bien méchant Yell....!!

frg....
Beau Parleur
Yellow Daffodil a écrit : 
:tss: Totalement hors sujet.

Tu vas faire ça dans tous les topics d'hommage ? Pffff…

J't'explique un truc : ici c'est le forum HOMMAGE, qui se trouve dans la section ARTS & CULTURES. Que les membres aient des élans d'humanisme dans le forum Faits divers, soit. Mais faire ça ici - où on est censé rendre hommage aux artistes disparus - c'est hors propos et limite irrespectueux ; et pour les artistes, et pour les gens qui les appréciaient.

Faut pas pousser mémé dans les orties quoi.

Hum...
Bon, je préférais la première version de ton post Yellow et tu sais quoi ? Ben le message y était déjà bien passé Petit sourire

Mais, ne vois aucun manque de respect dans mes propos. Certes, je pense ce que sous-entends ce que j'ai écrit, à savoir que la vie d'un homme n'a pas plus de valeur que celle d'un autre. Nombre de personnes sont mortes le même jour que MJ et je suis certain que beaucoup étaient très importantes pour leurs proches.

Ensuite, vu la multiplication des posts sur MJ, c'était tentant de le poster plusieurs fois Petit sourire

Cela dit, tu as raison.
Nous sommes ici dans "Arts et Culture" / "Hommage" (ce qui m'avait totalement échappé, cela dit en passant...), et donc c'était effectivement "déplacé" Clin d’œil

PS. : Merci Twaits Clin d’œil
Modératrice
C'est cool alors. Petit sourire

On peut continuer à idolâtrer tranquille. Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bon, vous êtes mignons là... Yeux au ciel avec le sourire

Tire la langue