Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le silence des mosquées
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Ven 16 Jan 2009 22:16
Message Re: Le silence des mosquées
Citation : 
Je t'apprendrai que les faits sont tétus, et que si les espagnols ne se vantent plus de leurs méfaits passés (manquerait plus que ça), les musulmans pleurent toujours Al-Andalous ! Ca c'est un fait !

Le conflit Israélo-palestinien est une autre histoire, mais tu aimerais faire l'amalgame, bien sur ! Je connais cette réthorique, maiiiis, ca ne prend pas avec moi !



Les musulmans ne connaissent même pas l'Andalousie. Ils connaissent simplement la musique andalouse qui n'est pas propre à l'Andalousie, mais à tout le bassin méditerranée.

On n'a rien à foutre ni à envier de l'Andalousie.

Quant à faire un lien entre des faits actuels et une histoire vieille de centaine de siècles, je trouve cet exercice pas mal fort.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 16 Jan 2009 23:12
Message Re: Le silence des mosquées
CoCoFunkYmix a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Donc on est d'accord ! L'Andalousie, c'était bien jusqu'à ce que les intégristes musulmans s'en emparent ! Tire la langue


Mais qu'est ce que tu as contre les musulmans?



Et Jesus, qu'est ce qu'il a contre la France (et le reste du monde) ? Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Sam 17 Jan 2009 11:31
Message Re: Le silence des mosquées
The fool on the hill a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Donc on est d'accord ! L'Andalousie, c'était bien jusqu'à ce que les intégristes musulmans s'en emparent ! Tire la langue


Mais qu'est ce que tu as contre les musulmans?



Et Jesus, qu'est ce qu'il a contre la France (et le reste du monde) ? Tire la langue


Mais quel rapport, et donc toi tu as quelque chose contre les musulmans tu est donc raciste?et je ne parle pas de jesus je te pose une question à toi et ta réponse en dis long tu répond à coté....

Jesus qu'as tu contre la France apparament selon fool enfin lis sa réponse..

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Sam 17 Jan 2009 23:53
Message Re: Le silence des mosquées
CoCoFunkYmix a écrit : 
toi tu as quelque chose contre les musulmans tu est donc raciste?



si ton statut t'autorise à t'offrir ma tête, elle ne te confère pas le droit de te la payer.

Or c'est ce que tu fais avec une truculente mauvaise foi en me traitant de waciste .

Le racisme, c'est terriblement intellectuel, non ? Et puis c'est très à gauche. Tu écris cela pour me faire peur ?

Ecoute, je vais te faire plaisir en te décrivant le Fool de tes rêves.

Chaque année à Noël, j'envoie un mandat à la caisse de soutien des policiers de l'Alabama, je viens d'offrir à ma progéniture des panoplies de CRS, je me suis offert le cable pour suivre sur CNN les bombardements en Irak, et la vue d'un GI violant une irakienne me fait hurler de bonheur, au jour de l'an j'envoie mes voeux à Berlusconi et quand je pense au borgne armoricain, alors là c'est le panard total !

Je compte très prochainement faire circuler une pétition afin que les noirs n'aient plus accès aux autobus et que les arabes ne prennent plus le métro ni le RER.

Tu m'accuse d'etre waciste, qu'entend tu par waciste ? Car je sais maintenant que nous n'avons pas la même terminologie.

Et chez toi comment ça va ?

Que pourrais je encore inventer pour te faire plaisir ??

Ah oui j'oubliais. Un de mes thèmes favoris est que : si la jeunesse d'aujourd'hui recherche la violence, c'est parce qu'elle n'a pas fait la guerre.

Voilà, j'espère que tu es contente ?

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 18 Jan 2009 21:45
Message Re: Le silence des mosquées
The fool on the hill a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
toi tu as quelque chose contre les musulmans tu est donc raciste?



si ton statut t'autorise à t'offrir ma tête, elle ne te confère pas le droit de te la payer.

Or c'est ce que tu fais avec une truculente mauvaise foi en me traitant de waciste .

Le racisme, c'est terriblement intellectuel, non ? Et puis c'est très à gauche. Tu écris cela pour me faire peur ?

Ecoute, je vais te faire plaisir en te décrivant le Fool de tes rêves.

Chaque année à Noël, j'envoie un mandat à la caisse de soutien des policiers de l'Alabama, je viens d'offrir à ma progéniture des panoplies de CRS, je me suis offert le cable pour suivre sur CNN les bombardements en Irak, et la vue d'un GI violant une irakienne me fait hurler de bonheur, au jour de l'an j'envoie mes voeux à Berlusconi et quand je pense au borgne armoricain, alors là c'est le panard total !

Je compte très prochainement faire circuler une pétition afin que les noirs n'aient plus accès aux autobus et que les arabes ne prennent plus le métro ni le RER.

Tu m'accuse d'etre waciste, qu'entend tu par waciste ? Car je sais maintenant que nous n'avons pas la même terminologie.

Et chez toi comment ça va ?

Que pourrais je encore inventer pour te faire plaisir ??

Ah oui j'oubliais. Un de mes thèmes favoris est que : si la jeunesse d'aujourd'hui recherche la violence, c'est parce qu'elle n'a pas fait la guerre.

Voilà, j'espère que tu es contente ?



Je ne me paye pas tête et je n'ai pas de statut spécifique.
Je te pose simplement des questions en fonction des posts que tu écris et oui ta facon de répondre sous l'ironie ou le non sérieu m'énerve car tu répond toujours à coté.!!Maintenant tu te fais l'idée que tu veux sache que je m'en tape je suis simplement étonné de tes conclusions et en l'espèce je te trouve "con"!!Je suis désolée mais en lisant la réponse que tu viens de faire bien ma foi il est clair que le dialogue avec toi s'avère bien difficile ou du moin impossible voir très limité...

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 18 Jan 2009 22:54
Message Re: Le silence des mosquées
J'ai été suffisament clair précédement...je répondais à Zak...suffit de relire les posts. Lecture studieuse (de plus tu ne pose pas une question, tu affirme !)

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Lun 19 Jan 2009 00:17
Message Re: Le silence des mosquées
Citation : 
Et Jesus, qu'est ce qu'il a contre la France (et le reste du monde) ?


La France est tordue, et le reste du monde l'est encore plus.

Ca prend des Guevara pour les arranger.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 19 Jan 2009 01:32
Message Re: Le silence des mosquées
Le reste du Monde...TOUT "le reste du Monde" ? ( et les tordus, faut les fusiller comme Guevara ? )

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Lun 19 Jan 2009 03:48
Message Re: Le silence des mosquées
Il faut les domestiquer. L'être humain a besoin d'être dompter.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 19 Jan 2009 11:43
Message Re: Le silence des mosquées
Ah ben voilà, zakouille, tu as fini par mettre ton modèle, ton guide, ton mentor en avatar ! Ça assure Un type, le Tarik, qui nous présente comme modèle de démocracie...tadaaammmm...l 'Iran ! Hihihi! (même le petit Nicolas a été assez futé pour le coincer dans un débat à la téloche en lui demandant si il approuvait la lapidation, et le Tarik bien sur ne pouvait rien répondre... Tire la langue ) Hahaha!

Bravo Zakouille ! L'Occident est malade, pour remettre ses mécréants dans le droit chemin, Ramadan est là pour enseigner la parole du prophète telle qu'elle est appliquée par les barbus ! Diable

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron