Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
ZEN: c'était une blague, une plaisanterie quoi! scuse moi si tu l'as mal prise....
j'peux rien te dire de plus, désolé...: ! :frederic.... |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Zen tu te mets souvent en colère ....tu prévients suis une personne sensible tu sais
![]() Mais je sais Fred que tu rigoles puis un taureau c'est mieux qu'une nounouille ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
bon alors là je sais pas encore comment prendre le truc!
bon, je réponds a Zen en premier: tu ma fait peur "nounnouille"! pour la first fois de "Notre" vie!! j'ai vraiment failli y croire, et les boulles j'ai eu?suite: PS: sinon, on ne se mariera jamais quoi?? euh... |
Grande Pipelette
![]() |
pour Sty.! Zen ne se fout jamais en colère, je pourrais balancer trois tonnes de compliments mais non,! : çà lui ferait
trop plaisir....; a moi de tenter de bien la nerver histoire de voir!! la merde , c'est sur quel terrain je pourrais la titiller? ? |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne t'amuse pas à me mettre en colère pour de vrai, ce n'est jamais bon ! En plus, je suis une foutue rancunière, je vais m'en souvenir longtemps ! ![]() |
Modératrice
![]() |
styame a écrit : Zen tu te mets souvent en colère ....tu prévients suis une personne sensible tu sais Tu ne m'as jamais vue en colère, c'était toujours pour de faux, Styame ! Fred le sait très bien. ![]() Comme je l'ai écrit plus haut, tant que tu vois des smileys, c'est que je suis cool, je blague. Quand il n'y a plus de smileys, c'est souvent parce que je suis vraiment sérieuse. (Ou que je n'arrive pas à trouver le smiley qui convient ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
jour. histoire de parler de corrida débile, je vais me forcer a regarder le match maintenant, (france / afrique du sud, ):
j'ai envie de rigoller un peu, brasses, fred... |
Grande Pipelette
![]() |
...a cinq minutes de la mi temps , deux / zéro pour l'Afrique!...hi hi! fred....
|
Grande Pipelette
![]() |
...a cinq minutes de la mi temps , deux / zéro pour l'Afrique!...hi hi! fred....
|