Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

"le taureau a fait peur au "torréador".............;
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Juin 2010 01:39
Message "le taureau a fait peur au "torréador".............;
soir...

au mexique:

un torrérro s'est sauvé devant son taureau: le mec a eu peur et s'est barré hors de l'arrenne..:

on lui a conseillé de retourner ds l'arrenne, mais ce dernier a eu peur:

devant les sifflements du public, il s'est coupé aux ciseaux sa petite 'couiette "emmbleme de son courage."

....;non seulement il a pas eu les burnes devant "son" taureau, mais ce dernier a eu raison de lui...

..

le matador , pour finir, s'est retrouvé devant les flics pour "non respect de contrat!!"

...je respecte cette tradition, mais là? (je suis méchant), çà m'a fait trop rire!

pour une fois que le taureau gagne!!

...;je suis pas plus courageux que ce mec, mais moi au moins je vais pas pas ds une arrenne....

vive le taureau!(une belle bette cela dit!)

fred

ps: je trouve pas l'info sur "M6 info', dommage, trop drolle!!

fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Juin 2010 01:45
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
PS! le mec a fini sa carrière: direction "mannutention", et moi ? je suis tres content!

fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Juin 2010 01:55
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 16 Juin 2010 02:10
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
ATTENTION!

je ne suis pas CONTRE cette Tradition: (culturellement parlant:)

j'ai tenté de comprendre....

tout, la mise a mort j'ai essayé....

je ne fait pas parti de cette culture, (moi pourtant d'origine entre autre Espagnolle...):

JE DIT JUSTE QUE JE N'AIME PAS, C'EST TOUT...

ciao, fred....

PS/: il a bien fait de se sauver en courant, sinon il se prennait un coup de corne fatalle, et j'aurais pas pleuré!!

ciao!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 16 Juin 2010 19:51
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
Bravo le taureau !
Je ne suis pas contre qu'on fasse mumuse avec le taureau, comme on le fait avec les vachettes, sans le blesser. (Tant pis pour le gars si il se fait blesser, il connaît les dangers avant de commencer). Par contre dès qu'on blesse l'animal et qu'on le tue, je suis totalement contre. C'est inutile et sadique.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Jeu 17 Juin 2010 11:07
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
zen a écrit : 
Bravo le taureau !
Je ne suis pas contre qu'on fasse mumuse avec le taureau, comme on le fait avec les vachettes, sans le blesser. (Tant pis pour le gars si il se fait blesser, il connaît les dangers avant de commencer). Par contre dès qu'on blesse l'animal et qu'on le tue, je suis totalement contre. C'est inutile et sadique.


je ne suis pas pour les corrida ,j'en est vu deux dans ma jeunesse , pour la mort du taureau ,lui au moins il combat pour sa vie ,et il lui arrive d'être sauvé, et si l'on compare sa mort a celle dans les abbatoirs je trouve qu'elle est meilleure !!

j'ai vu 2/3 reportage sur les abattoirs et c'est dégeu !!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Jeu 17 Juin 2010 11:07
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
zen a écrit : 
Bravo le taureau !
Je ne suis pas contre qu'on fasse mumuse avec le taureau, comme on le fait avec les vachettes, sans le blesser. (Tant pis pour le gars si il se fait blesser, il connaît les dangers avant de commencer). Par contre dès qu'on blesse l'animal et qu'on le tue, je suis totalement contre. C'est inutile et sadique.


je ne suis pas pour les corrida ,j'en est vu deux dans ma jeunesse , pour la mort du taureau ,lui au moins il combat pour sa vie ,et il lui arrive d'être sauvé, et si l'on compare sa mort a celle dans les abbatoirs je trouve qu'elle est meilleure !!

j'ai vu 2/3 reportage sur les abattoirs et c'est dégeu !!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 17 Juin 2010 15:02
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
C'est clair que les abattoirs c'est pas mieux ! Mais pour les corridas, où est l'intérêt de faire souffrir et tuer un animal juste pour s'amuser ? C'est un plaisir sadique.
Pour les abattoirs, c'est certain qu'ils pourraient les tuer de façon plus humaine (si j'ose dire car je crois que seuls les humains peuvent tuer comme ça !) En plus nous n'avons pas besoin de tuer autant d'animaux. Il y a beaucoup de déchets, beaucoup de viande qui ne sera jamais mangée et qui va être jetée. Seulement voilà, tuer beaucoup d'animaux rapporte et les tuer de façon à ce qu'ils n'en souffrent pas coûte cher. Colère
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 162
Ven 18 Juin 2010 06:51
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
Pauvres bêtes en plus elles sont déjà à moitié "mortes" quand elles rentrent dans l'arène, tant on les as droguées Diable
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 18 Juin 2010 12:03
Message Re: "le taureau a fait peur au "torréador".............;
je sais pas:un jour j'ai entendu un "reportage" a la radio qui vantait l'art de la "taureaumachie": il était assez

"percutant, et intelligent"....bref, apres, "et encore une fois une question de Culture", ce sont les

émotions qui parlent....

...Styame, t'es d'origine Espagnolle toi?( si personne le savait, trop tard!)

...moi aussi...

pas pour autant que j'aime.. maintenant il m'arrive bien de bouffer du poulet élevé pire que de la betterave...

pff, vaste problème encore...;(en plus j'aime pas les betteraves, tandis que j'ai un pauvre petit poulet aux hormones a -18°C qui m'attend ds mon congèle!et a la rottissoire , la peau qui fait de grosses cloques,
qui éclatent, en libérant les sucs etc..Hummmmm!! je le sens d'ici!

...PS: mine de rien, c'est pas because c'est une tradition qu'elle ne doit pas etre remise en question!

j'ai entendu y'a peu que ds un pays(je sais plus j'écoute les infos en dormant..), y'avait des corridas, mais le "x" pays était tellement pauvre qu'ils ne tuaient jamais le taureau....(c'est un mâle reproducteur entre autre

et là c'est important, bref, je m'égare....

...non, mais là c'était marrant(pas moyen de retrouver la vidéo d'ailleur, a en devenir parano et se demander

pourquoi(M6 infos...) , mais vraiment là honte pour l'idiot du village là:

Zen:t'aurai vu le torréro là? simple: je dormais et mon rire m'a réveillé:

le type? il a tout laché: l'épéee, la cape, TOUT!!et il s'est fouttu a courrir, vraiment, fuyant le taureau!

s'est réfugié der les "cloisons, le public le sifflait grave, des mecs ont tenté de le faire retourner ds l'arrenne..

pas moyen: il avait trop peur , point barre.! devant le public, (et il faut le respecter d'une certaine façon ce mec, il a dit devant la foulle:

j'ai peur et c'est tout! il s'est coupé une petite couette de cheveux, (tel un samourai, ) et basta!!

il s'est retrouvé chez les flics pour "non respect de contrat ..de travail!!)

....stop...

la merde, et je suis parano sans doute, c'est que pas myen de retrouver l'info, ni vidéo, ni rien!

possible une "censure"??...

...a la limitte j'ai du respect vis a vis de ce mec, :faut en avoir pour dire: "j'ai peur.!),,

n'empeche que j'aime pas cette tradition, et que çà m'a fait vraiment rigoller!!'et je rigolle pas souvent!)

...

bref, un der truc, (je suis pas sur le bon top je sais, mais voulait vous laisser flooder en toute

tranquillité:

Mexique?2

France?nada!

...en voilà un truc qui me fait rire aussi!

je vous laisse because j'ai rencard et suis déjà a la bourr!

vous brasse, fred...a plus....
Profil
cron