Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

le tchador et le piercing
Auteur Message
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 27 Fév 2009 10:27
Message Re: le tchador et le piercing
steffani a écrit : 
J'ai croisé aujourd'hui deux jeunes femmes, 25-30 ans, de noir vêtues, l'une en presque burka, l'autre jean moulant, tchador et ...piercing au menton T’es sûr(e) ?
Comme deux ados, dans le métro, elles se sentaient regardées, ne savaient pas où aller...Première sortie toutes seules ?


Et si c'était tous les autres qui ne savaient pas où ils allaient ? c'est peut-être ça qui leur donnait cette impression d'être seules... Oula ! encore un truk qui donne mal à la tête Gné ?!

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 27 Fév 2009 13:22
Message Re: le tchador et le piercing
Il faut de tout pour faire un monde...les religieux se prenent pour des dieux en voulant parfaire les comportements des uns et des autres, une sorte d'ego démesuré qui les prend dans leur parcours en croyant connaitre la route , une route qu'ils perdent souvent par cette démesure qui les entraine , par ces imprévus qui les surprennent et auxquels ils n'ont pas de réponse...des ados en Burka...avec piercing?...assez singulier...; une recherche de sois même comme pour tout ado , il est aussi évident que le voile est souvent imposé par des régles plus sociales que religieuses.... Pffff…
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 27 Fév 2009 13:32
Message Re: le tchador et le piercing
Entre tchador et piercing il faut choisir....

De toute façon, une femme qui porte la burka se doit d'être percée, sinon elle respire pas.

Et puis rien n'empêche une femme qui porte tchador d'être percée de part en part par la sainteté qui imam d'elle.

Piercing : Bof, j'en croise tous les jours dans la rue et j'en vois même qui se perce la langue beurkkkkk pour manger pas facile, par contre pour le reste, mon age avancé ne m'a pas permis de tester Rougi .

Nous pouvons aussi considerer que le puercing peut aussi être une forme de reconnaissance comme une forme de liberté et oui.... c'est mon corps et j'en fais ce que je veux.... En tous les cas c'est un peu ce que j'entends.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron