Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
J'ai croisé aujourd'hui deux jeunes femmes, 25-30 ans, de noir vêtues, l'une en presque burka, l'autre jean moulant, tchador et ...piercing au menton
![]() Comme deux ados, dans le métro, elles se sentaient regardées, ne savaient pas où aller...Première sortie toutes seules ? |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : J'ai croisé aujourd'hui deux jeunes femmes, 25-30 ans, de noir vêtues, l'une en presque burka, l'autre jean moulant, tchador et ...piercing au menton Le piercing est autorisé par les imams ..il permet d'attacher toutes les femmes ensemble pour aller se balader sur les champs sans les perdre... |
Bavard impénitent
![]() |
c'est pas politiqument correct mon cher john .... elle se seraient donc enfuies ....
![]() |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : c'est pas politiqument correct mon cher john .... elle se seraient donc enfuies .... Ah le politiquement correct... Comment rendre nos vies encore plus ternes? |
Bavard impénitent
![]() |
Citation : Ah le politiquement correct... burka exigée à l'entrée des boîtes de nuit |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit :
Déjà qu'on peut plus fumer... Mais fumer sous la burka nuit gravement à la santé |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ah c'est vrai ! j'ai pas remis les pieds en boîte depuis cette interdiction ... ça doit être bizarre....on a encore le droit de boire ? |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : :lol: Oui le calice jusqu'à la lie ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
perso j'ai retrouvé le plaisir de bouquiner en buvant un petit café depuis que les bars ne sont plus enfumés....quel plaisir....ok ....
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
moi aussi
![]() ![]() faut que j'arrête de refumer ![]() |