Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Je pensais le poster dans les court‑métrages, mais ça me fait plus penser à une vidéo publicitaire, alors je la poste ici.
Ça ressemble beaucoup à un court‑métrage quand‑même. C’est une course‑poursuite entre un policier et un brigand venant de s’échapper d’un pénitencier, et réalisé avec une petite caméra et un projecteur ultra‑mini qui tient dans la main, de la marque MicroVision. Ça s’appel “speed of light”, c’est à dire « La vitesse de la lumière ». Les auteurs la présente aussi sur leur propre site : sharpandjenkins.com/speed-of-light. Je déplace le sujet dans Cinéma & Animation par la même occasion. |
Modératrice
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
Une autre, qui va te rappeler ton ancien chez‑toi, peut‑être. Peut‑être que Ric connait…
C’est un assez longue publicité pour un bed & breakfast à Bruxelles. Ils auraient put appeler cette vidéo « Docteur Who est Belge » ![]() — Leur slogan : « Un chez‑soi loin de chez soi ». — Leur site : www.luli.be. Je l’ai trouvé en cherchant quelque chose pour le topic des court‑métrages. Ça sera pour une prochaine fois. Comme j’aime bien l’image d’ouverture de la vidéo, je la poste directement. ![]() Elle est jolie et poétique, je trouve. |
Modératrice
![]() |
Il voyage dans le sac de Mary Poppins ?
|
Administrateur
![]() |
Un prototype de publicité pour des sushis, réalisé par Clément Morin. Cet auteur a été présenté ce soir‑même également dans le sujet des court‑métrages.
|
Administrateur
![]() |
Celle‑ci ne sera peut‑être pas du goût de tout le monde, car ayant un air de déjà‑vu, mais vaut d’être postée ici pour sa finition et son classique contemporain.
C’est une publicité réalisée par Javi Martínez, pour les montres mécaniques de la marque Omega (sans accent). Il l’a nommé “The accuracy of time”, « La précision de la mesure du temps ». |
Modératrice
![]() |
![]() Citation : Celle‑ci ne sera peut‑être pas du goût de tout le monde, car ayant un air de déjà‑vu, mais vaut d’être postée ici pour sa finition et son classique contemporain. Je ne l'avais jamais vue et elle ne me rappelle rien d'autre mais je ne la trouve quand même pas extra. |
Administrateur
![]() |
zen a écrit :
J’ai hésité, je n’aurais pas dut finalement alors. Je la trouvais seulement représentative d’un style, sans particulièrement l’aimer non‑plus. |
Modératrice
![]() |
Ben j'ai l'impression que c'est plus une pub pour mecs : Des tons gris, de la mécanique (ou ce qui s'en approche), il ne manque plus qu'une femme en tenue sexy.
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Ben j'ai l'impression que c'est plus une pub pour mecs : Des tons gris, de la mécanique (ou ce qui s'en approche), il ne manque plus qu'une femme en tenue sexy. Comme les films de Bat Man que tu aimes bien ? ![]() ![]() Je ne sais pas si vous avez déjà vu celle‑ci. C’est une publicité pour des voitures, qui comme souvent, sont sur un thème sans aucun rapport avec les voitures, si ce n’est d’une manière très tirée par les cheveux. Das Weltauto |