Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
![]() ![]() Les films de Batman visent les deux sexes, ça rapporte plus. Le beau "mâle" pour les nanas et les belles mécaniques et les bagarres pour les hommes. |
Administrateur
![]() |
Ça manque beaucoup de couleurs quand‑même, c’est tout gris‑anthracite. C’est pour ça que je n’ai jamais été en voir un.
|
Modératrice
![]() |
Je suis on ne peut plus fan de la couleur et crois moi, elle ne m'a jamais manqué dans les Batman que j'ai vu.
|
Administrateur
![]() |
Ce n’est pas une vidéo, tant‑pis.
Tim Hortons (ils font du thé et du café) : « Faites de notre thé infusé, votre tasse de thé. » ![]() Il est tout simple et évident, mais c’est la première fois que je le vois utilisé, ce slogan. |
Administrateur
![]() |
Une publicité pour un bijoux pour cacher l’anus des chats domestiques
![]() Leur site web : twinkletush.com J’ai pas l’impression que ça le cache, au contraire plutôt que ça le rend encore plus visible en attirant bien l’attention dessus ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Une publicité pour un numéro de l’émission « Cash Investigation », sur les paradis fiscaux et la blanchiment d’argent, intitulé « Paradis fiscaux : le casse du siècle ».
Cache ton cash — Première Ligne et France 2 |
Administrateur
![]() |
Une collection de dix publicités Anglophones, dont les héros sont des chats, et parfois, des centaines de chats.
Top ten best cat commercials |
Administrateur
![]() |
La tecktonik des sourcils ? Un publicité pour une barre au chocolat.
Cadbury Dairy Milk |
Administrateur
![]() |
Publicité pour « Canal+ Premier Rang »
|