Auteur Message
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
Ben j'ai l'impression que c'est plus une pub pour mecs : Des tons gris, de la mécanique (ou ce qui s'en approche), il ne manque plus qu'une femme en tenue sexy. Hihihi!

Comme les films de Bat Man que tu aimes bien ? Ok, je sors Fuit en courant

Hahaha! Je ne sais pas si tu as remarqué mais Batman a tout pour attirer les femmes. Beau gosse ténébreux, tenue moulante qui montre bien sa musculature très intéressante, il défend la veuve et l'orphelin et en plus il a du fric (pour les femmes vénales qui croient au Père Noël Hihihi! ).
Les films de Batman visent les deux sexes, ça rapporte plus. Le beau "mâle" pour les nanas et les belles mécaniques et les bagarres pour les hommes.
Administrateur
Ça manque beaucoup de couleurs quand‑même, c’est tout gris‑anthracite. C’est pour ça que je n’ai jamais été en voir un.
zen
Modératrice
Je suis on ne peut plus fan de la couleur et crois moi, elle ne m'a jamais manqué dans les Batman que j'ai vu.
Administrateur
Ce n’est pas une vidéo, tant‑pis.

Tim Hortons (ils font du thé et du café) : « Faites de notre thé infusé, votre tasse de thé. »

Image

Il est tout simple et évident, mais c’est la première fois que je le vois utilisé, ce slogan.
Administrateur
Une publicité pour un bijoux pour cacher l’anus des chats domestiques Hahaha! . Ça s’appel un Twinkle Tush.

Leur site web : twinkletush.com

J’ai pas l’impression que ça le cache, au contraire plutôt que ça le rend encore plus visible en attirant bien l’attention dessus Oops, n’a fait une bêtise . Mais c’est une publicité drôle, alors elle a sa place ici.
zen
Modératrice
Gné ?! Hahaha! C'est du grand n'importe quoi ! Et quand le chat va faire popo, le bijoux change de couleur ? De bleu, il passe à marron ? Hihihi!
Administrateur
Une publicité pour un numéro de l’émission « Cash Investigation », sur les paradis fiscaux et la blanchiment d’argent, intitulé « Paradis fiscaux : le casse du siècle ».

Cache ton cash — Première Ligne et France 2
Administrateur
Une collection de dix publicités Anglophones, dont les héros sont des chats, et parfois, des centaines de chats.

Top ten best cat commercials
Administrateur
La tecktonik des sourcils ? Un publicité pour une barre au chocolat.

Cadbury Dairy Milk
Administrateur
Publicité pour « Canal+ Premier Rang »