Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Sam 25 Avr 2009 08:07
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
et puis se convertir ds quoi?ds la connerie?
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Sam 25 Avr 2009 10:49
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Lucy Van Pelt a écrit : 
Non, je ne me convertirai jamais dans rien.. Hihihi!

Je plussoie!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Dim 26 Avr 2009 10:21
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Tu prends pas beaucoup de risques...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 26 Avr 2009 11:27
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Djul a écrit : 
Tu prends pas beaucoup de risques...

Qui ?
Yellow? Nana,? Twaits?

En tout cas, pour revenir dans le sujet, quand je vois des femmes plus ou moins jeunes..plus ou moins âgées...des femmes , assises à coté de leurs maris ventripotents , vieillissants dans leurs autos..Eux., les hommes affichent leurs visages dans toutes leurs laideurs parfois et je trouve très humiliant pour ces femmes de sortir voilées comme un chien tenu en laisse par son maître...
C'est ce sexisme qui pose problème...
Cette différence de statut entre l'homme et la femme que nous avons dépassé complètement en Occident...mais qui semble impossible pour les musulmans..la question de l'égalité des sexes..
Les Talibans reviennent en force en Afghanistan et vont soumettre et humilier encore plus les femmes...
LA conférence de Durban 2 a accouché d'un texte où la condidtion de la femme en orient est complètement absente...
Voila où en est le monde aujourd'hui...c'est pour cela que l'on devrait exiger aux hommes qui demandent à leurs femmes de porter le Voile , de le porter aussi..sous peine de poursuites...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 26 Avr 2009 12:11
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Ils ont opté pour la barbe, ça doit être plus facile

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 26 Avr 2009 12:38
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
steffani a écrit : 
Ils ont opté pour la barbe, ça doit être plus facile

Mais c'est moins fashion. Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 26 Avr 2009 14:57
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Djul a écrit : 
Tu prends pas beaucoup de risques...



Qui moi? Pourquoi j'en prendrai?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 26 Avr 2009 19:20
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Triste constat de voir que beaucoup ici voient les choses comme c’est voulu qu’elles soient vu, sans chercher à voir comment elles sont vraiment, un ’’micro-monde’’ dans le monde… Oops, n’a fait une bêtise faire un monde meilleur : ouvert, relève‑t‑il vraiment de l’utopie ?!; des femmes voilées , il y'a celles qui l’ont fait par obligation et d’autres (la majorité) qui ont opté pour cette façon de s’habiller par choix : religieux ou autre , réfléchi ou pas, là est une toute autre question…mais faut dire que ce ne sont pas toujours les hommes qui obligent les femmes voilées à le faire …

Dire que ‘’ Cette différence de statut entre l'homme et la femme que nous avons dépassé complètement en Occident...mais qui semble impossible pour les musulmans..la question de l'égalité des sexes..’’ Gné ?! , désolé John mais en occident cela n’a pas été dépassé, encore moins complètement ; le salaire des femmes est toujours inférieur à celui des hommes dans plusieurs pays alors que cela n’existe pas dans les pays musulmans, à tâche égale, salaire égal même si la ségrégation y est encore plus sournoise tout comme elle subsiste encore dans le reste du monde, pas bien de pointer un doigt sur une religion …je déteste voir l’injustice du verbe tout autant que celle de faits…

Pour ce qui est des ‘’chiens tenus en laisse’’, ben voilés ou pas et de par le monde, on en voit de toutes espèces et de tout pedigree mais tant que chacun sait reconnaitre son maitre…ben que la folie du monde continue… Grand sourire

Les excès en tout genre font de nous des ‘’extrémistes ‘’, modérons alors nos penchants pour ‘’peut être’’ arriver à mieux faire … Petit sourire
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 26 Avr 2009 19:37
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
Super

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 26 Avr 2009 19:47
Message Re: Le voile d'accord mais pour les hommes aussi
smoggy a écrit : 
Triste constat de voir que beaucoup ici voient les choses comme c’est voulu qu’elles soient vu, sans chercher à voir comment elles sont vraiment, un ’’micro-monde’’ dans le monde… Oops, n’a fait une bêtise faire un monde meilleur : ouvert, relève -t-il vraiment de l’utopie ?!; des femmes voilées , il y'a celles qui l’ont fait par obligation et d’autres (la majorité) qui ont opté pour cette façon de s’habiller par choix : religieux ou autre , réfléchi ou pas, là est une toute autre question…mais faut dire que ce ne sont pas toujours les hommes qui obligent les femmes voilées à le faire …

Dire que ‘’ Cette différence de statut entre l'homme et la femme que nous avons dépassé complètement en Occident...mais qui semble impossible pour les musulmans..la question de l'égalité des sexes..’’ Gné ?! , désolé John mais en occident cela n’a pas été dépassé, encore moins complètement ; le salaire des femmes est toujours inférieur à celui des hommes dans plusieurs pays alors que cela n’existe pas dans les pays musulmans, à tâche égale, salaire égal même si la ségrégation y est encore plus sournoise tout comme elle subsiste encore dans le reste du monde, pas bien de pointer un doigt sur une religion …je déteste voir l’injustice du verbe tout autant que celle de faits…

Pour ce qui est des ‘’chiens tenus en laisse’’, ben voilés ou pas et de par le monde, on en voit de toutes espèces et de tout pedigree mais tant que chacun sait reconnaitre son maitre…ben que la folie du monde continue… Grand sourire

Les excès en tout genre font de nous des ‘’extrémistes ‘’, modérons alors nos penchants pour ‘’peut être’’ arriver à mieux faire … Petit sourire

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron