Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
ps: pas 1056, mais 1956! je ne me relie jamais (quasi)
|
Modératrice
![]() |
Ben maintenant que tu sais graver des films, tu vas pouvoir apprendre à poster des images. Tu verras, c'est bien plus facile !
![]() Bonne nuit Fred ! |
Grande Pipelette
![]() |
je sais pas ZEN si ti es un peu cinéphile, mais tu veux que je te file un super film?
une histoire d'amour, mais pas a la mort moi le noeux! : non, pas une merde quoi, certain que çà pourrait même plaire à GD! (le pauvre , ce qu'il se prends en ce moment!) je te le fille ce film? apres tu te débrouille pour le trouver! bises, fred... |
Modératrice
![]() |
Vas y, dis moi le titre.
|
Grande Pipelette
![]() |
|
Grande Pipelette
![]() |
taint! Je regardait le blog que je viens de te filer, et notamment "les notes données"!
Suis assez dégouté! Perso je donne facille 8/10... dire que j'aime Coster, the Paul Newman, et Robin est magnifique... La musique est superbe, le scénar bien torché, .... de belles images, (pas de Q , ) enfin, moi? j'aime ce Film... PS. Facile a télécharger, ou a trouver... a voir...; bises, fred.... |
Modératrice
![]() |
Pas de Q ?? Non, là c'est déconner Fred ! J'en connais un à qui ça ne va pas plaire !
![]() Il a l'air bien, vais le télécharger quand j'aurais le temps. Merci pour l'info. |
Grande Pipelette
![]() |
Tant pis! Du vrai romantisme, ce film! Essaie de le voir! fred....
|
Modératrice
![]() |
Je compte bien le voir !
J'ai juste pas le temps de le télécharger maintenant. |
Bavard impénitent
![]() |
|