Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
C'est une idée d' Eclipse.
Venez mettre ici vos plus belles cartes de voeux. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Une petite classique.
![]() En même temps, elle va peut être rafraichir un peu Eclipse. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
j'aime bien celles de l'assoc (sérieuse je pense.) des "gens qui peignent avec leur pieds et la bouche...
mais je sais tjs pas fouttre une tof en ligne...! fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
|
Grande Pipelette
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Je veux le même chat à la maison !
![]() Au fait Fred, on a dit "CARTES DE VOEUX". Tes images sont jolies, voire amusantes (j'adore le chat ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
t'as raison mais ils en font...:
si tu lis bien, déjà ils sont financé par des éditeurs, (et pas par des dons..) suite, y'a 36 blogs!! 1056 si je me souviens;,:une "sacré assoc!!".... mais j'ai floodé ok....!! je suis trop content, (voir un top Merle et moi...):j'ai trouvé un moyen de graver en teléchargement illégal//////// (PS: hadopi je t'emmerde...), mais pour dire que quand tu aime vraiment, tu cherche et recherche.... ...;et tu fini par trouver.... un vrai régal: genre de film que tu peux regarder "X" fois sans jamais t'en lasser...: "le pianiste", avec adrien Broddy", de polansky.... palme d'or de je sais plus ou... mais des nuits et des nuits a chercher comment faire!! et c'est des coups de 48 a 72 heures sans dormir, et sans te mentir!! alors là je mérite un gros dodo...et a ce propos:quand on s'en fait un toi et moi? bah, j'arrette mes conneries , je deviens lourd....;mais c'est de la plaisanterie!! je freine quand même.... ben , je continue mon film....! bises, fred.... |