Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Pas vu...
|
Consul Honoraire
![]() |
ayu a écrit : Ben moi je ne l'ai pas vu. boh... attendre, c'est mieux sur ce coup-là... Mais pense à boire quelques bières avant de le regarder quand même; t'aura peut-être l'impression de rentabiliser le paiement de ta redevance audiovisuelle... peut-être... ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Ben je l'ai vu et j'assume le fait d'avoir ri et d'avoir passé un bon moment !
maintenant de là à dire qu'il méritait de faire autant d'entrées sûrement pas ... je ne le classerais pas dans les chefs d'oeuvres impérissable ... juste qu'il est arrivé dans un contexte ou les gens avaient besoin de gaité sans méchanceté. c'était juste mon point de vue ![]() Maintenant vous pouvez reprendre une activité normale ... |
Grande Pipelette
![]() |
skywalker a écrit : Maintenant vous pouvez reprendre une activité normale ... ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
skywalker a écrit : Ben je l'ai vu et j'assume le fait d'avoir ri et d'avoir passé un bon moment ! Mais... tout pareil! ![]() Le rire était présent (la 1ère fois) et c'était sympa. rien à redire. Après, niveau "impérissable"... nous sommes d'accord! ![]() Je reprend mon activité normale... alors c'est par où le frigo... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() Promis je ferme la page ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Dis... ton cocktail sans alcool tu te le gardes... nonmais! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Nan! Te donne pas le cocktail...toi t'as ta chope!!
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Nan! Te donne pas le cocktail...toi t'as ta chope!! en fait c'est ce que j'ai dis... si si... |
Grande Pipelette
![]() |
Ah ouais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |