Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Ah ouais On dit "oui monsieur". ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui monsieur
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui monsieur Docile... c'est cool, j'aime bien ![]() ![]() (enfin, un peu de caractère c'est bien aussi, en fait... vachement mieux même... ![]() Pardon... je réitère mes roses d'avant |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Kommen tu te léce fér Clara, j'alucine grav !
![]() Put1 si 2main y te demande d'acheté 1 Xbox 3-6 tu va le faire oci ?! Fo arrété la sérieu ! o_O ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
.
Bon, sinon pour revenir au film lui-même... skywalker a écrit : je ne le classerais pas dans les chefs d'œuvres impérissable ... Et ben... non. En fait, comment en rajouter quand la vérité est à ce point révélée ?! Tout est dit. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et sinon, la vidéo de Djul (ah oui c'est ça le topic au fait...
![]() ![]() J'adore ce genre de trucs, un vrai tour de force, fait avec talent, et surtout beaucoup plus riche en enseignement qu'on ne pourrait le croire au premier abord, vraiment génial ! D'ailleurs, faut que j'arrive à retrouver une vidéo qui compléterait à merveille ce topic ! Exactement la même chose en fait, mais inversée : bande-annonce délire sur un film à se pendre ! ![]() ![]() Je vais chercher... ![]() |
Modératrice
![]() |
Z'ont fait pareil avec Mary Poppins...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit : Kommen tu te léce fér Clara, j'alucine grav ! Kro me fé tp fliP ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Z'ont fait pareil avec Mary Poppins... Génial quand on connait le film (vi parce que c'était moins drôle la vidéo de Djul) ![]() ![]() ![]() |