Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les copains de Zaquouille !
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 7 Avr 2009 22:10
Message Re: Les copains de Zaquouille !
Jesus a écrit : 
Merdes blanches un jour, merdes blanches toujours ! Clin d’œil


Un juif n' a pas le droit d'être insulté, un intégriste comme Zak doit non seulment être respecté mais a le droit de tout dire au nom de la modération, parce que, n'est ce pas, il y a des gentils musulmans...Moi, ces propos, je les prends pour moi, et pour toute personne de "race blanche"...je constate qu'une fois de plus, la bien-pensance est unilatérale... Et bien non, les leçons demorale d'une administratrice qui tolère ça et joue les institutrices avec moi, je ne les accepte pas, et Gouze devrait aller au bout de la logique, et bannir ce compte (le mien ) Ça assure

N'oublie pas de montrer ma tête au peuple, Gouze : elle est bonne à voir ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.

Dernière édition par The fool on the hill le Mer 8 Avr 2009 07:15, édité 1 fois.

Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 7 Avr 2009 22:38
Message Re: Les copains de Zaquouille !
The fool on the hill a écrit : 
Jesus a écrit : 
Merdes blanches un jour, merdes blanches toujours ! Clin d’œil


Un juif a le droit d'être insulté, un intégriste comme ak a le droit de tout dire au nom de la modération, parce que, n'est ce pas, il ya des gentils musulmans...Moi, ces propos, je les prends pour moi, et pour toute personne de "race blanche"...je constate qu'une fois de plus, la bien-pensance est unilatérale... Et bien on, les leçons demorale d'une administratrice qui tolère ça et jou les institutrices avec moi, je ne les accepte pas, et Gouze devrait allr au bout de la logique, et banni ce compte (le mien ) Ça assure

N'oublie pas de montrer ma tête au peuple, Gouze : elle est bonne à voir ! Hihihi!

ça y'est t'es sorti du cagibi ...
ne te victimise pas trop non plus... Grand sourire
De toutes façons sous la pression populaire, je n'avais pas le choix...on t'a libéré tout de suite...
Oui tu es le contre poids parfait face aux excès propagandistes de Zak...mais la Yellow a été je trouve , sympa et elle méritait pas à mon avis, une telle réaction...
De grâce, faites ce que vous voulez, mais dorénavant sans moi... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 7 Avr 2009 22:45
Message Re: Les copains de Zaquouille !
john gouze a écrit : 
De toutes façons, tout ça n'a plus aucune espèce d'importance....enfin , pour moi...

Celà veut dire quoi?? Gné ?!
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 8 Avr 2009 07:20
Message Re: Les copains de Zaquouille !
john gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Jesus a écrit : 
Merdes blanches un jour, merdes blanches toujours ! Clin d’œil

ça y'est t'es sorti du cagibi ...
ne te victimise pas trop non plus... Grand sourire
De toutes façons sous la pression populaire, je n'avais pas le choix...on t'a libéré tout de suite...
Oui tu es le contre poids parfait face aux excès propagandistes de Zak...mais la Yellow a été je trouve , sympa et elle méritait pas à mon avis, une telle réaction...
De grâce, faites ce que vous voulez, mais dorénavant sans moi... Clin d’œil


Il ne s' agit pas de me victimiser, d'ailleurs l'insulte s'adresse à l'intégralité de la population blanche...

Je fais un simple constat : Si moi (ou un autre forum de "type caucasien") s'était permit de parler de sales juifs au moment des problèmes à Gaza, ou surtout de traiter Zak et ses copains de sales arabes, c'était le lynchage public sur le forum assuré, les avertissements etc, etc...Là, cette ordure de Zak insulte toute une partie (importante) de la po^pulation, mais comme c'est "les blancs", personne ne relève...Par contre, les admins me font chier parce que je réponds à cette ordure...Alors que jusqu'à hier, contrairement à cette raclure de Zak, je n'avais jamais employé de mot grossier...Contrairement à ce que ma présence pouvait donner à croire, il n'y a pas d'équilibre, mais bien deux poids, deux mesures ! Je vais donc laisser ce forum à Zak, ou il pourra dorénavant faire en toute liberté sa propagande infame pour des truands et des assasins intégristes...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 8 Avr 2009 10:29
Message Re: Les copains de Zaquouille !
Bah, Fool... il faut savoir que dans l'inconscient collectif, le mot "raciste" a comme définition "ne pas aimer les arabes" (et uniquement les arabes).
tout le reste (dans l'inconscient collectif toujours) n'est pas du racisme. Pffff…

Quant à la propagande de Zak et ses insultes gratuites, je m'en tamponne.
Quand quelqu'un me traîte de "boche" encore à notre époque juste à cause du fait que j'ai des origines mixtes, on me dit simplement de ne pas le prendre mal, que ce n'est pas grave...

Bon, l'inconscient collectif doit avoir raison alors... Yeux au ciel avec le sourire


"Zaquouille" joue à un jeu on ne peut plus prévisible.
La fin justifie les moyens selon lui; et il sait que son "impunité" est (toujours dans l'inconscient collectif) difficile à contrer. Alors il en profite, comme n'importe quelle personne lâche qui ne pense qu'à sa gueule.

Alors honnêtement, je me contre-fous pas mal de ce personnage, et je doute que beaucoup de gens se laissent berner dans le fond par ses paroles et ses "démonstrations" absolument douteuse.

Et en ce qui concerne la modération... je ne suis que membre ici (et ça me va très bien) et la modération fait ce qu'elle fait. Personne n'est parfait Oops, n’a fait une bêtise

Always smile

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 8 Avr 2009 10:35
Message Re: Les copains de Zaquouille !
Petit sourire

Sur ces belles paroles... Flèche

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron