Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Oué bon, t'es pas fan de Zak quoi.
![]() Mais fais gaffe quand même... à force de ronger toujours le même os... ben on finit édenté ! |
Compte gelé
|
Bah...y a un seul "os à ronger" sur ce forum, non ? Y a bien guillaume qui nous racontait parfois des conneries, etc, etc...mais qui continue TOUS LES JOURS à nous pondre des jolis topics de propagande ?
![]() |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit : Bah...y a un seul "os à ronger" sur ce forum, non ? Y a bien guillaume qui nous racontait parfois des conneries, etc, etc...mais qui continue TOUS LES JOURS à nous pondre des jolis topics de propagande ? Et bien sûr toi t'es innocent avec tes topics qui lui sont directement adressés. Règles du forum |
Compte gelé
|
Ah ben oui, moi je n'utilise que le droit de réponse !
![]() |
Modératrice
![]() |
Pousse pas ta luck...
|
Compte gelé
|
Droit de réponse dans lequel je n'ai jamais employé de tels termes, qui ne semblent donc pas choquants, apparament ? :
Jesus a écrit : Fool, l'Europe, elle a toujous été le vampire de la planète. Qui est à l'origine de l'holocauste ? Qui a exterminé des peuples entiers ? Qui n'a de cesse de pratiquer le colonialisme ? Mein Kampf No comment... |
Modératrice
![]() |
Ah je vois tu t'es trompé en fait. Au lieu de cliquer sur "Réponse" pour effectivement RÉPONDRE à son message, t'as cliqué sur "Nouveau".
Mais ![]() Joue pas sur les mots... t'aimes provoquer, c'est tout ce que j'vois. Mais bon maintenant t'es prévenu, hein. ![]() |
Compte gelé
|
Ca restera éternellement amusant, de voir le comportement des petites gens à qui on donne un "baton de maréchal", même virtuel...à mourrir de rire, même !
Si je suis pas sage, je vais devoir aller au coin ? Ensuite, il faudra que je fasse signer un mot par ma môman ? ![]() Et si je suis sage la semaine prochaine, j'aurais un bon point ? Et au bout d'un mois, peut être, une image ? ![]() |
Modératrice
![]() |
"les petites gens" oué... CQFD.
![]() ![]() J'aurai toujours la même opinion de toi, admin ou pas, et ne me gênerai pas pour en faire part. ![]() |
Banni définitivement
|
![]() Allahu Akbar ! |