Auteur Message
Modératrice
Oué bon, t'es pas fan de Zak quoi. Yeux au ciel avec le sourire

Mais fais gaffe quand même... à force de ronger toujours le même os... ben on finit édenté !
Compte gelé
Bah...y a un seul "os à ronger" sur ce forum, non ? Y a bien guillaume qui nous racontait parfois des conneries, etc, etc...mais qui continue TOUS LES JOURS à nous pondre des jolis topics de propagande ? Tire la langue
Modératrice
The fool on the hill a écrit : 
Bah...y a un seul "os à ronger" sur ce forum, non ? Y a bien guillaume qui nous racontait parfois des conneries, etc, etc...mais qui continue TOUS LES JOURS à nous pondre des jolis topics de propagande ? Tire la langue

Et bien sûr toi t'es innocent avec tes topics qui lui sont directement adressés.

Règles du forum
Compte gelé
Ah ben oui, moi je n'utilise que le droit de réponse ! Ange
Modératrice
Pousse pas ta luck...
Compte gelé
Droit de réponse dans lequel je n'ai jamais employé de tels termes, qui ne semblent donc pas choquants, apparament ? :

Jesus a écrit : 
Fool, l'Europe, elle a toujous été le vampire de la planète. Qui est à l'origine de l'holocauste ? Qui a exterminé des peuples entiers ? Qui n'a de cesse de pratiquer le colonialisme ?

Merdes blanches un jour, merdes blanches toujours ! Clin d’œil

Bande de petits morveux mal léchés.

Mein Kampf

No comment...
Modératrice
Ah je vois tu t'es trompé en fait. Au lieu de cliquer sur "Réponse" pour effectivement RÉPONDRE à son message, t'as cliqué sur "Nouveau".

Mais N’importe nawak!

Joue pas sur les mots... t'aimes provoquer, c'est tout ce que j'vois. Mais bon maintenant t'es prévenu, hein. Ça assure
Compte gelé
Ca restera éternellement amusant, de voir le comportement des petites gens à qui on donne un "baton de maréchal", même virtuel...à mourrir de rire, même !

Si je suis pas sage, je vais devoir aller au coin ? Ensuite, il faudra que je fasse signer un mot par ma môman ? Oops, n’a fait une bêtise

Et si je suis sage la semaine prochaine, j'aurais un bon point ? Et au bout d'un mois, peut être, une image ? Petit sourire
Modératrice
"les petites gens" oué... CQFD. Grand sourire Bon au moins maintenant t'as changé d'os. Grand sourire

J'aurai toujours la même opinion de toi, admin ou pas, et ne me gênerai pas pour en faire part. Ça assure
Banni définitivement
Image

Allahu Akbar !