Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Normalement, le changement du mot de passe fonctionne à nouveau.
Aller dans « Panneau de l’utilisateur » puis « Profil » puis « Modifier les paramètres du compte ». Entrer le nouveau mot de passe dans le champs qui porte ce nom, le confirmer en dessous et ne pas oublier le mot de passe actuel dans le champs encore en dessous (pour la sécurité) avant de valider. Si après avoir validé, l’un des champs n’est pas correcte, normalement un message d’erreur écrit en rouge devrait l’indiquer. L’éventuel message d’erreur peut mentionner plusieurs erreurs en même temps, pas nécessairement une seule. |
Administrateur
![]() |
Ce n’est pas une erreur corrigée, mais peut‑être important à mentionner : sur La Bulle, on peut re‑éditer ses propres messages sans limite de temps. Par exemple sur certains forums, on ne peut le faire que jusqu’à 10 mn ou 30 mn après avoir posté ; ici, il n’y a pas d’échéance dans le temps, pour le faire. C’est bien commode quand on s’aperçoit même très tardivement qu’un mot nous a échappé ou qu’on avait pas assez bien senti les mots à choisir.
|
Tchatcheur
![]() |
Oui ça c'est bien !
![]() - tant qu'il n'y a pas de fou furieux qui fait n'importe quoi et qu'il faille réduire le temps - j'apprécie de pouvoir modifier car je tape vite et je passe souvent plutôt le soir tard et le lendemain je suis ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Les smileys ne sont pas tous top, loin de là (je ne suis pas à l’origine de la plupart, qui datent d’avant), il faudrait les changer ; mais pas tous, il y en a des biens quand‑même.
La palette des couleurs m’a parfois déçu aussi, mais ça prendra du temps d’en définir une bien qui soit assez vaste … |
Tchatcheur
![]() |
![]() J'aime bien les utiliser car ça confirme le sentiment qu'on met dans les mots et évite des malentendus |
Administrateur
![]() |
C’est parce que j’avais sélectionné ceux que je trouvais les mieux. Si vous n’avez pas vu où son les autres, pas besoin d’y aller avant que je n’ai fait le ménage. Je ne peux pas le faire rapidement, parce qu’il faudra faire en sorte que leurs noms soient effacés de tous les messages où ils ont put être utilisés avant. Peut‑être dans ou douze ou quinze jours.
|
Administrateur
![]() |
Trois messages ont été déplacés ici : Les likes du forum.
|
Administrateur
![]() |
Il est à nouveau possible de changer d’avatar
![]() Il faut aller dans profil / modifier l’avatar et choisir un fichier pour le champs « Charger depuis votre ordinateur ». Si le fichier excède en taille de fichier ou en dimensions d’image, il faut seulement choisir une autre image. L’option « Charger depuis une URL » ne re‑fonctionne toujours pas et abouti à un message d’erreur, « Le fichier indiqué est introuvable ». Ce n’est pas parfait, mais c’est déjà ça. |