Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

les fofos , terrains d'études pour psy ?
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 26 Nov 2008 16:30
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
STEFT73 a écrit : 
moi il ne m'apporte rien
j'y vais juste pour parlé d'huitre Hihihi! Hihihi! Hihihi!



tu ne suis même pas c'est ravioli aujurd'hui Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 26 Nov 2008 19:12
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
En même temps, sur les "fofos", il y a beaucoup de "grattages de bobos" à mon avis, chacun croyant que sa souffrance est la plus souffrante, gnan, gnan, gnan, ça va avec l'air du temps, ego.com... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Mer 26 Nov 2008 19:12
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
moi il ne m'apporte rien
j'y vais juste pour parlé d'huitre Hihihi! Hihihi! Hihihi!



tu ne suis même pas c'est ravioli aujurd'hui Tire la langue



Hihihi! Gné ?! Moquerie sarcastique

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 26 Nov 2008 19:29
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
Lucy Van Pelt a écrit : 
En même temps, sur les "fofos", il y a beaucoup de "grattages de bobos" à mon avis, chacun croyant que sa souffrance est la plus souffrante, gnan, gnan, gnan, ça va avec l'air du temps, ego.com... Hihihi!



j'ai aperçu de trés grandes souffrances cependant , et si le forum permet à certains de les exprimer , tant mieux !

écrire peut être aussi salvateur que dire !! et bien souvent le lecteur est bienveillant et "presque" neutre ! (enfin pas toujours

j'ai vu sur org des agressions d'une violence incroyable contre lesquelles je me suis toujours élevée... je cite un nom ou

pas Hihihi! )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 26 Nov 2008 19:32
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
Ç'est sur qu'il y a des souffrances véritables parmi toutes celles qui sont étalées ici ou ailleurs, tant que ce n'est pas de la redondance....

(c'est qui.... Hihihi! )

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 26 Nov 2008 19:34
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
non je ne mange pas de ce pain là T’es sûr(e) ?

je ne sais pas si tu as connu ... une grosse salope à points noirs ça te dit quelque chose ? Pffff…

elle agressait trés violement tous ceux qui visiblement souffraient psychologiquement ! la truie violette Diable



j'ai reçu des mp d'une rare élégance de sa part lorsque je lui ai rentré dans le lard ! Dérangé(e) du citron

Dernière édition par coco le Mer 26 Nov 2008 19:36, édité 1 fois.

Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 26 Nov 2008 19:36
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
o.k....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : partout...
  • Messages : 90
Mer 26 Nov 2008 19:37
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
moi je pense qu'il serait urgent de faire une étude de leurs professions aux psy quatres et logs ! quant au reste , être l'un ou l'autre celà signifie t'il qu 'eux même sont exempts des maux qu'ils analysent ? appartiennent ils à une autre espèce..? , je pense que finalement certains d'entre eux sont bien plus névrosés ...de plus ceux qui choisissent cette profession ne le font pas par hasard .. il y a souvent un vécu douloureux derrière ...
je peux vous raconter une anecdote .. mais je vais patienter .. celà dit elles sont nombreuses...

Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée..
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 26 Nov 2008 19:45
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
sensitif a écrit : 
moi je pense qu'il serait urgent de faire une étude de leurs professions aux psy quatres et logs ! quant au reste , être l'un ou l'autre celà signifie t'il qu 'eux même sont exempts des maux qu'ils analysent ? appartiennent ils à une autre espèce..? , je pense que finalement certains d'entre eux sont bien plus névrosés ...de plus ceux qui choisissent cette profession ne le font pas par hasard .. il y a souvent un vécu douloureux derrière ...
je peux vous raconter une anecdote .. mais je vais patienter .. celà dit elles sont nombreuses...



HS

ce topic ne fait ni la critique ni l'apologie de la psychologie ou psychanalyse ... d'une part,

d'autre part , aucune profession n'est choisie par hazard !!

et comme nous sommes tous névrosés, évidement que les psy le sont aussi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils font une analyse didactique et un contrôle (une sorte de supervision) tant qu'il est en activité !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Mer 26 Nov 2008 19:49
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
Je suis un psychopathe névrosé et acoolique de surcroît et je vous emmerde ceux qui me font chier. ouaip c'est la vie, mais c'et comme ça. que voulez-vous... la vie est une salope qu'il faut savoir dompter et moi je cherche encore comment faire. Mais un jour j'aurai trouvé le bon moyen. peut.être contraire à l'éthique, mais moyen efficace pour moi. fuck off. je préfère mourir que souffrir.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
cron