Auteur Message
Tchatcheur
coco a écrit : 
sensitif a écrit : 
moi je pense qu'il serait urgent de faire une étude de leurs professions aux psy quatres et logs ! quant au reste , être l'un ou l'autre celà signifie t'il qu 'eux même sont exempts des maux qu'ils analysent ? appartiennent ils à une autre espèce..? , je pense que finalement certains d'entre eux sont bien plus névrosés ...de plus ceux qui choisissent cette profession ne le font pas par hasard .. il y a souvent un vécu douloureux derrière ...
je peux vous raconter une anecdote .. mais je vais patienter .. celà dit elles sont nombreuses...

HS

ce topic ne fait ni la critique ni l'apologie de la psychologie ou psychanalyse ... d'une part,

d'autre part , aucune profession n'est choisie par hazard !!

et comme nous sommes tous névrosés, évidement que les psy le sont aussi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils font une analyse didactique et un contrôle (une sorte de supervision) tant qu'il est en activité !
HS .. au contraire .. je met simplement en doute leurs compétences ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Je suis un psychopathe névrosé et acoolique de surcroît et je vous emmerde ceux qui me font chier. ouaip c'est la vie, mais c'et comme ça. que voulez-vous... la vie est une salope qu'il faut savoir dompter et moi je cherche encore comment faire. Mais un jour j'aurai trouvé le bon moyen. peut.être contraire à l'éthique, mais moyen efficace pour moi. fuck off. je préfère mourir que souffrir.

Pourquoi ne pas préférer guérir...

Gné ?!
Premier Consul
curieux a écrit : 
Je suis un psychopathe névrosé et acoolique de surcroît et je vous emmerde ceux qui me font chier. ouaip c'est la vie, mais c'et comme ça. que voulez-vous... la vie est une salope qu'il faut savoir dompter et moi je cherche encore comment faire. Mais un jour j'aurai trouvé le bon moyen. peut.être contraire à l'éthique, mais moyen efficace pour moi. fuck off. je préfère mourir que souffrir.

Arrête tu passes une période difficile...mais y'a toujours un bout du tunnel..je te dis ça..mais je ne suis pas en très grande forme..Mais essayer de te remonter le moral m'aide aussi un peu... Petit sourire
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
curieux a écrit : 

Arrête tu passes une période difficile...mais y'a toujours un bout du tunnel..je te dis ça..mais je ne suis pas en très grande forme..Mais essayer de te remonter le moral m'aide aussi un peu... Petit sourire

ouéééééé! vive la conscience déprimée!!
bon mais pas longtemps alors...
Grande Pipelette
Sarah a écrit : 
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
moi il ne m'apporte rien
j'y vais juste pour parlé d'huitre Hihihi! Hihihi! Hihihi!

tu ne suis même pas c'est ravioli aujurd'hui Tire la langue

Hihihi! Gné ?! Moquerie sarcastique

tout le monde peut se trompé Boude Boude Boude Boude Boude Boude Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
perso ça me fait passer le temps Hihihi! car même derrière un écran pas assez à l'aise pour étaler ma vie privée
Débateur
Citation : 
et comme nous sommes tous névrosés, évidement que les psy le sont aussi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils font une analyse didactique et un contrôle (une sorte de supervision) tant qu'il est en activité !

Super