Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

les fofos , terrains d'études pour psy ?
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : partout...
  • Messages : 90
Mer 26 Nov 2008 19:50
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
coco a écrit : 
sensitif a écrit : 
moi je pense qu'il serait urgent de faire une étude de leurs professions aux psy quatres et logs ! quant au reste , être l'un ou l'autre celà signifie t'il qu 'eux même sont exempts des maux qu'ils analysent ? appartiennent ils à une autre espèce..? , je pense que finalement certains d'entre eux sont bien plus névrosés ...de plus ceux qui choisissent cette profession ne le font pas par hasard .. il y a souvent un vécu douloureux derrière ...
je peux vous raconter une anecdote .. mais je vais patienter .. celà dit elles sont nombreuses...



HS

ce topic ne fait ni la critique ni l'apologie de la psychologie ou psychanalyse ... d'une part,

d'autre part , aucune profession n'est choisie par hazard !!

et comme nous sommes tous névrosés, évidement que les psy le sont aussi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils font une analyse didactique et un contrôle (une sorte de supervision) tant qu'il est en activité !
HS .. au contraire .. je met simplement en doute leurs compétences ...

Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée..
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 26 Nov 2008 19:54
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
curieux a écrit : 
Je suis un psychopathe névrosé et acoolique de surcroît et je vous emmerde ceux qui me font chier. ouaip c'est la vie, mais c'et comme ça. que voulez-vous... la vie est une salope qu'il faut savoir dompter et moi je cherche encore comment faire. Mais un jour j'aurai trouvé le bon moyen. peut.être contraire à l'éthique, mais moyen efficace pour moi. fuck off. je préfère mourir que souffrir.


Pourquoi ne pas préférer guérir...

Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 26 Nov 2008 20:03
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
curieux a écrit : 
Je suis un psychopathe névrosé et acoolique de surcroît et je vous emmerde ceux qui me font chier. ouaip c'est la vie, mais c'et comme ça. que voulez-vous... la vie est une salope qu'il faut savoir dompter et moi je cherche encore comment faire. Mais un jour j'aurai trouvé le bon moyen. peut.être contraire à l'éthique, mais moyen efficace pour moi. fuck off. je préfère mourir que souffrir.

Arrête tu passes une période difficile...mais y'a toujours un bout du tunnel..je te dis ça..mais je ne suis pas en très grande forme..Mais essayer de te remonter le moral m'aide aussi un peu... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Garçon
  • Messages : 732
Mer 26 Nov 2008 20:05
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
John Gouze a écrit : 
curieux a écrit : 
Je suis un psychopathe névrosé et acoolique de surcroît et je vous emmerde ceux qui me font chier. ouaip c'est la vie, mais c'et comme ça. que voulez-vous... la vie est une salope qu'il faut savoir dompter et moi je cherche encore comment faire. Mais un jour j'aurai trouvé le bon moyen. peut.être contraire à l'éthique, mais moyen efficace pour moi. fuck off. je préfère mourir que souffrir.

Arrête tu passes une période difficile...mais y'a toujours un bout du tunnel..je te dis ça..mais je ne suis pas en très grande forme..Mais essayer de te remonter le moral m'aide aussi un peu... Petit sourire



ouéééééé! vive la conscience déprimée!!
bon mais pas longtemps alors...

je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 27 Nov 2008 08:54
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
Sarah a écrit : 
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
moi il ne m'apporte rien
j'y vais juste pour parlé d'huitre Hihihi! Hihihi! Hihihi!



tu ne suis même pas c'est ravioli aujurd'hui Tire la langue



Hihihi! Gné ?! Moquerie sarcastique




tout le monde peut se trompé Boude Boude Boude Boude Boude Boude Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Jeu 27 Nov 2008 09:01
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
perso ça me fait passer le temps Hihihi! car même derrière un écran pas assez à l'aise pour étaler ma vie privée
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 27 Nov 2008 09:02
Message Re: les fofos , terrains d'études pour psy ?
Citation : 
et comme nous sommes tous névrosés, évidement que les psy le sont aussi, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils font une analyse didactique et un contrôle (une sorte de supervision) tant qu'il est en activité !




Super

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron