Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les inévitables commémorations des 10 ans du 11 Septembre
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16068
Dim 11 Sep 2011 13:28
Message Les inévitables commémorations des 10 ans du 11 Septembre
Si le titre dit « inévitables commémorations », la lassitude que ça veut souligner, n'est pas celle du fait qu’on en parle, mais celle du fait de savoir si les chaînes de télévision qui diffuseront des reportages sur le 11 Septembre, ont sut boucler des reportages utiles ou pas.

Je n’arrive pas à trouver d’idée qui pourrait faire d’un reportage sur cet événement, un reportage utile. C’est peut-être pour ça que j'ai du mal à imaginer qu’ils puissent l’être. Mais on ne peut pas savoir avant, et puis ça peut être important pour des gens, sans être utile, tout en étant pas gratuitement du spectacle.

En fait d’ailleurs, les chaînes n’y participeront pas toutes. Voici la liste des documents qui seront diffusés sur les chaînes les plus connues.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Age : 29
  • Localisation : Paris
  • Messages : 14
Mar 27 Mai 2014 19:45
Message Re: Les inévitables commémorations des 10 ans du 11 Septembre
Salut,
Je pense que c’est tout à fait normal que l’on commémore encore ce triste évènement même après dix ans. Il faut dire que celui-ci a complètement chamboulé et influencé le monde pendant pas mal d'années. Je suis sûr qu’une bonne partie des parents des victimes en souffrent encore aujourd’hui.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16068
Jeu 15 Fév 2018 22:01
Message Re: Les inévitables commémorations des 10 ans du 11 Septembre

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron