Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Mythos
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 25 Fév 2009 11:02
Message Re: Les Mythos
Rien de spécial a dire juste la couverture du fig scope pour faire plaisir a john

Fichier(s) joint(s) : 

img018.jpg
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 25 Fév 2009 11:33
Message Re: Les Mythos
Moi !!

On me traite trés fréquemment de mytho Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste ....

Disons que j'ai un vécu trés particulier qui fait que beaucoup de gens n'y croient pas Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 25 Fév 2009 11:45
Message Re: Les Mythos
Ben explique-nous et on jugera sur pièces, Vautour Petit sourire
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 25 Fév 2009 12:07
Message Re: Les Mythos
vautour a écrit : 
Moi !!

On me traite trés fréquemment de mytho Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste ....

Disons que j'ai un vécu trés particulier qui fait que beaucoup de gens n'y croient pas Hihihi! Hihihi!

Et poi,t de vue météo.hélas, tu n'es pas mytho... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 25 Fév 2009 12:07
Message Re: Les Mythos
ayu a écrit : 
Rien de spécial a dire juste la couverture du fig scope pour faire plaisir a john

Fichier(s) joint(s) : 

img018.jpg

Quelle sacrée gueule quand même ! Rougi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 25 Fév 2009 12:57
Message Re: Les Mythos
un chat gris a écrit : 
Ben explique-nous et on jugera sur pièces, Vautour Petit sourire


Commençons par le début Hihihi! ....

J'a commencé par bosser comme technicien de production fromagére avec un BTS en poche obtenu à l'ENIL de la roche sur foron (STETF doit connaître)....

Ensuite pour me faire la main, j'ia bossé dans diverses entreprises comme fabriquer du comté dans une fruitiére jurassienne au dessus de morteau, ou alors fabriquer du beurre à la baratte à Onzain (loir et cher), voir même travailler sur les premiers yaourths aux morceaux de fruits pour Yoplait (UCALM)... Et ensuite je suis reparti en haute savoie fabriquer du reblochon pour les fermiers savoyards (pas loin de Sallanches).

Dans mes cinq années en haute savoie, j'ai pratiqué l'alpinisme et la rando avec en autre à mon actif le brévent, le montblanc (3fois), les deux drus, l'aiguille d'argentiéres pour enfin essayer de voler dans la grimpette de l'aiguille verte.

Deux semaines d'hosto plus tard, des séances de réeduc et deux centimétres de plus (allongement des disques lombaires), j'eassayais de reprendre le boulot, mais la chaleur et l'humidité ambiante ne convenant plus à ma colonne vertébrale, j'ai donc abandonné la montagne pour revenir dans un pays plat ( la touraine) ou là j'ai effectué une double reconversion d'une part en essayant de faire en une année ce que font d'autres en deux ans, passer le DUT tech de co mais je ne l'ai pas eu...

Trop technique et pas assez commercial, je suis passé par un centre de formation dédié à la maintenance des systémes d'informations.

Et là, de fil en aiguille, de technicien à technico commercial, je suis là ou je suis c'est à dire commercial itinérant pour une entreprise qui à priori voudrait bien se passer de mes services.

De ces années passées en haute savoie, je n'ai absolument rien voulu conserver parce que celà me faisait trop mal et il m'a fallu vingt ans pour que je puisse de nouveau y retourner, sans aucun à priori et aujourd'hui, je me rends compte qu'elles me manquent terriblement ces crétes, ces monts, ces vallées, ces cours d'eau de l'arve et du foron, ces égiles romanes aux architectures splendides, ces lacs que l'on croirait presque endormis...

Bon ! je ne vais pas faire une roman non plus Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Suis-je mytho ? Gné ?! Gné ?! Gné ?!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 25 Fév 2009 15:37
Message Re: Les Mythos
Ben non mon grand Oops, n’a fait une bêtise
Tout le monde sait que le vautour n'est pas le meilleur planeur Petit sourire Clin d’œil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 25 Fév 2009 15:57
Message Re: Les Mythos
A V E R T I S S E M E N T : CE POST EST UNE IMPOSTURE DE LA PART DE MOI Diable

vautour a écrit : 
J'a commencé par bosser comme technicien de production fromagére avec un BTS en poche obtenu à l'ENIL de la roche sur foron, bien avant de placer des mines sur les terrains dangereux de la Savoie...

Ensuite pour me faire la main, j'ia bossé dans diverses entreprises comme fabriquer de la dynamite dans une jurassienne au dessus de morteau, ou alors fabriquer de la poudre, des obus et autres petits fromages sympathiques, voir même travailler sur les premiers skuds aux morceaux de fruits pour Yop-Merde-ça-Craint (YMCA)... Et ensuite je suis reparti en haute savoie fabriquer des uzis pour les fermiers savoyards (pas loin de Sallanches).

Dans mes cinq années en haute savoie, j'ai pratiqué l'alpinisme et la rando avec en autre à mon actif le brévent, le montblanc (3fois), et un bandeau rouge noué autour de la tête, les deux drus, l'aiguille d'argentiéres pour enfin essayer de faire du kidnaping dans la grimpette de l'aiguille verte.

Deux semaines d'hosto plus tard, des séances de réeduc et deux centimétres de plus (allongement des disques lombaires), j'eassayais de reprendre le boulot, mais la chaleur et l'humidité ambiante ne convenant plus à ma colonne vertébrale, j'ai donc abandonné la montagne pour revenir dans un pays plat ( la touraine) ou là j'ai effectué une double reconversion d'une part en essayant de faire en une année ce que font d'autres en deux ans, passer le DUT tech de co mais je ne l'ai pas eu...

Trop technique et pas assez guerrier, je suis passé par un centre de formation dédié à la maintenance des systémes secrets.

Et là, de gachette en gachette, de colonel à général commercial, je suis là ou je suis c'est à dire soldat itinérant pour une entreprise qui à priori voudrait bien se passer de mes services.

De ces années passées en haute savoie, je n'ai absolument rien voulu conserver parce que celà me faisait trop mal et il m'a fallu vingt ans pour que je puisse de nouveau y retourner, sans aucun à priori et aujourd'hui, je me rends compte qu'elles me manquent terriblement ces crétes, ces monts, ces vallées, ces cours d'eau de l'arve et du foron, ces égiles romanes aux architectures splendides, ces lacs que l'on croirait presque endormis...


Bah avec un texte comme ça, je pense que tu pouvais entrer dans la mythomanologie... Yeux au ciel avec le sourire

Tu m'en veux pas trop Vautour ? Rougi

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 25 Fév 2009 18:02
Message Re: Les Mythos
Les Mythos ont même une boutique de fringues ringardes dédiées..
http://www.galeriestomy.com/

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 25 Fév 2009 19:40
Message Re: Les Mythos
si je vous raconte une histoire qui dure depuis bientôt deux ans , j'ai bien peur que ce soit moi que vous preniez pour une mite aux mannes ou pour

la plus grand naïve du siècle ce qui nuirait fortement à mon image de volupte tueuse et rave âgée du net Hihihi!