Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les Mythos
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 24 Fév 2009 18:56
Message Les Mythos
De bonnes histoires de mythos...
Des gros mythos tout chaud qui se la racontent grave..
Vous en avez à nous raconter..si si, j'en suis sur qu'on a tous de belles mythonades bien fraiches...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 24 Fév 2009 19:01
Message Re: Les Mythos
Toi t'en as? Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Mar 24 Fév 2009 19:08
Message Re: Les Mythos
La y a rien qui me vien...

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 24 Fév 2009 19:09
Message Re: Les Mythos
Moi non plus, je ne fréquente aucun mytho, et n'en ai aucun dans mon entourage, me semble..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mar 24 Fév 2009 22:47
Message Re: Les Mythos
J'ai eu un voisin commissaire de police, soit disant ex-agent secret. Et membre d'une association contre le bruit. Son appart était soi disant insonorisé. Sûrement pas son plafond .... quelques semaines après mon emménagement il a glissé sa carte de visite sous ma porte - Maryanne dessus, ministère de l'intérieur - trop de boucan la veille, il me priait de faire attention. Je vais le voir dans la semaine. Il m'invite à l'apéro. J'y vais avec mon copain de l'époque. La nuit tombait, il n'allumait pas la lumière ... appart' bleu marine. Il nous raconte ses missions pour les services secrets, à Beyrouth ... il adore les armes, dit qu'il en a chez lui, notament un fusil à pompe, on insiste, non, c'est pas la peine de le sortir ! Il se met à la fenêtre et fait semblant de viser ... mon ami était musicien, on parle de sons ...il finit par nous dire que son bruit préféré c'est le bruit d'un obus qui explose ....je regarde mon amoureux, on hésite, on se retient de rire, on arrive finalement à partir ...inquiets et hilares à la fois
Ce type était l'emmerdeur de l'immeuble, militant contre les nuisances sonores, ses voisins d'en face avait toujours un sourire en coin quand on parlait de lui mais on ne s'est jamais rien raconté !

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 24 Fév 2009 23:16
Message Re: Les Mythos
quelle histoire!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 25 Fév 2009 08:43
Message Re: Les Mythos
Moi je croise parfois le chemin (virtuel) d'un Normand bientôt trentenaire, qui s'exerce en solitaire à devenir l'Amant le plus doué au monde.
Bite... Heu... mythe ou réalité ?
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 25 Fév 2009 09:01
Message Re: Les Mythos
J'ai travaillé avec une mythomane. Elle racontait des histoires hallucinantes.

Une fois c'était un Doberman qui s'était posté devant elle, les crocs bien acérés et prêt à lui sauter dessus ; mais pour avoir le dernier mot, elle a été plus rapide que lui, lui a mordu la patte et le chien s'est échappé en faisant kaï kaï Gné ?!

Une autre fois, l'action se déroulait à Paris. Elle se promenait sur le pavé de la capitale, et sans faire attention, elle a traversé la scène d'une grosse production, en entendant un homme criait "Mais sortez de là ! Sortez de là !". Comme elle ne comprenait pas ce qui se passait, c'est Gérard Depardieu en personne qui est venue la prendre par le bras gentiment et lui demander de quitter le champ de tournage. Puis, et oui ! ça n'est pas fini, il y a des très grands en mythomanie... Gérard Depardieu l'a trouvé fort agréable et sympathique et lui a demandé si elle serait intéressée par un rôle avec lui dans le film Hihihi!

Et tant d'histoires ainsi qu'elle racontait, avec toujours un truc qui clochait, qui faisait que ça ne pouvait pas être vrai, mais elle était bien convaincue de ses dires. Je trouve ça triste, car à son stade, ça en retournerait vraiment de la patologie ; de plus, si elle racontait du "vrai" et bien... elle était seule à le savoir.

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 25 Fév 2009 09:04
Message Re: Les Mythos
Les vrais mythos (pathologiques) sont totalement convaincus de LEUR vérité et passent sans problème le test du détecteur de mensonge.
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 25 Fév 2009 10:37
Message Re: Les Mythos
un chat gris a écrit : 
Moi je croise parfois le chemin (virtuel) d'un Normand bientôt trentenaire, qui s'exerce en solitaire à devenir l'Amant le plus doué au monde.
Bite... Heu... mythe ou réalité ?

ça me rappelle une blague de woody allen
quand une femme lui dit "tu es un bon amant"
"Normal, je me suis entraîné 20 ans tout seul"

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil