Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
ouf merci Fred je me sens un peu moins abandonnée.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
tu te fout de moi de oi?t'es touts seulle! on est tous et toutes comme çà....
....sauf que si tu veux, ben toi et moi?on remet la merde a plat! je vais t(e dire une connerie:si tu reste "seulle" der un ecran der mon cul? ben tu seras jamais seulle!! çà ç'est Moi! réponds stp.... fred....;(et je suis un connard pourtant...) |
Bavard impénitent
![]() |
seule ou pas ça c'est la question !
est - on seul quand il n'y a personne ou quand il y a une foule, à quel moment ressent on le plus la solitude et la sollicitude. |
Grande Pipelette
![]() |
pardon pour mon verbiage...;
|
Grande Pipelette
![]() |
PS: eclipse: tu ne me connait pas!! frederic....
|
Bavard impénitent
![]() |
que fais tu devant ton écran à 1h presque 30 du matin si je ne m'abuse ?
Moi, je vais pas tarder à aller préparer à manger et à "dépouiller" mon fiston. L'écran devrait me suivre étant donné qu'il est portable. |
Bavard impénitent
![]() |
hé oui c'est vrai je ne te connais pas. Mais j'espère bien que peut à peut nous allons faire connaissance et qu'ainsi les sous-entendu seront bien-entendu.
|
Grande Pipelette
![]() |
est - on seul quand il n'y a personne ou quand il y a une foule, à quel moment ressent on le plus la solitude et la sollicitude.
_____________________________________________________________________________eclipse... je pense que l'on ne reçoit pas de "sollicitude"encore moins de "condescendance"... :le bonheur n'appartient qu'à ceux qui sont heureux, et c'est un peu paradoxal.... on en reparlera si tu veux....!frederic...; gonzi22(arrobas)free(point)fr PS: t'as pas mal a dire, te gêne pas...;(bug info... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
buggé sec, lisez ce que vous voules... frederic....;
|
Bavard impénitent
![]() |
Super je suis avec mon compagnon préféré Google boot. On vas faire une fête d'enfer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |