Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
bouhouhou j'ai du l'effrayer le robot il m'a quittée .
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
ouf il a du avoir pitié il est revenu. merci petit robot
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Me voilà obligé de quitter la fête, mon ventre grogne et ma batterie est au rouge.
Aurevoir petit robot. |
Modératrice
![]() |
![]() Figures toi que j'ai eu la curiosité de chercher à quoi il pouvait ressembler. Je suis donc allée sur Google Image et j'ai tapé "google bot". J'ai trouvé ceci : ![]() Voilà donc à quoi ressemble notre ami Google Bot ! |
Bavard impénitent
![]() |
Ah je comprends mieux pourquoi il me laisse tomber en pleine fête.
|
Bavard impénitent
![]() |
Alors là je peux faire une méga tof, j'ai DEUX robots avec moi.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Il parait qu'il y a une méga teuf ici ?
Je peux venir ? |
Bavard impénitent
![]() |
Ben oui tout le monde est invité.
Mais tu as préféré le Mac Do à la tarte que j'étais en train de préparer. En tout cas j'espère que tu passe une très bonne soirée avec ta fille. |
Modératrice
![]() |
Ca fait quelques années que je ne passe plus de "très bonne soirée" avec ma fille.
![]() Elle est jalouse de son frère et m'en veux d'avoir divorcé d'avec son père. Elle est restée avec lui, à 5h30 de route de chez moi. J'ai eu mal à en hurler le jour où j'ai réalisé que j'allais vraiment devoir partir sans elle. 2 ans après, ça me fait toujours très mal. Je ne la vois que très peu souvent et c'est souvent assez froid entre nous. Le repas à été très... calme. Mais bon, c'est mieux que rien. Alors j'en profite comme je peux. Elle repart demain matin. |
Bavard impénitent
![]() |
Je ne sais que te dire. Alors voilà pour toi
![]() |