Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Perso, cette pub me laisse indifférent. La seule chose à laquelle je pense, c'est au compte en banque de Tsonga, déjà bien fourni, qui augmente à chaque fois que la pub passe à la télé
|
Modératrice
![]() |
Ouais c'est vrai quoi ! Avec tout le fric qu'il a il aurait pu la lui offrir sa barre de chocolat ! Quel rat ce mec !
![]() |
Débateur
![]() |
Tsonga est un mec sympa dans la vie. Je l'aime bien, ce rat
![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne le connais pas du tout.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Je ne le connaissais pas avant cette pub...
![]() |
Administrateur
![]() |
Et mia je savais pas qu’il est connu
|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Je ne le connais pas du tout. Akito a écrit : Je ne le connaissais pas avant cette pub... Hibou a écrit : Et mia je savais pas qu’il est connu On voit ceux qui suivent le sport ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je voulais dire que je le connais de nom mais c'est tout. Je ne me suis jamais intéressée à sa petite personne, je ne sais pas si il est sympa ou non, si il est marié ou pas, si il a du fric (je pense que oui mais bon....) ou si il est fauché comme les blés, etc... Et franchement, je m'en fiche royalement !
|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Je voulais dire que je le connais de nom mais c'est tout. Je ne me suis jamais intéressée à sa petite personne, je ne sais pas si il est sympa ou non, si il est marié ou pas, si il a du fric (je pense que oui mais bon....) ou si il est fauché comme les blés, etc... Et franchement, je m'en fiche royalement ! Oui, c'est vrai que c'était en réponse à Cairn. Mais nos trois message les uns à la suite des autres sur le fait qu'on le connait pas ça m'a fait bien marrer ![]() Et.... moi aussi m'en fou.... Il pollue encore plus ma télé c'est tout ce que je voit ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est vrai !
On fait tout ce qu'on peut pour éviter les matchs de foot et qui on voit dans les pubs ? ![]() |