Auteur Message
Débateur
Perso, cette pub me laisse indifférent. La seule chose à laquelle je pense, c'est au compte en banque de Tsonga, déjà bien fourni, qui augmente à chaque fois que la pub passe à la télé
zen
Modératrice
Ouais c'est vrai quoi ! Avec tout le fric qu'il a il aurait pu la lui offrir sa barre de chocolat ! Quel rat ce mec !
Hihihi!
Débateur
Tsonga est un mec sympa dans la vie. Je l'aime bien, ce rat Petit sourire
zen
Modératrice
Je ne le connais pas du tout. Petit sourire
Bavard impénitent
Je ne le connaissais pas avant cette pub... Hihihi!
Administrateur
Et mia je savais pas qu’il est connu
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Je ne le connais pas du tout. Petit sourire

Akito a écrit : 
Je ne le connaissais pas avant cette pub... Hihihi!

Hibou a écrit : 
Et mia je savais pas qu’il est connu

On voit ceux qui suivent le sport Hahaha! Hahaha! Hahaha!
zen
Modératrice
Je voulais dire que je le connais de nom mais c'est tout. Je ne me suis jamais intéressée à sa petite personne, je ne sais pas si il est sympa ou non, si il est marié ou pas, si il a du fric (je pense que oui mais bon....) ou si il est fauché comme les blés, etc... Et franchement, je m'en fiche royalement !
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Je voulais dire que je le connais de nom mais c'est tout. Je ne me suis jamais intéressée à sa petite personne, je ne sais pas si il est sympa ou non, si il est marié ou pas, si il a du fric (je pense que oui mais bon....) ou si il est fauché comme les blés, etc... Et franchement, je m'en fiche royalement !

Oui, c'est vrai que c'était en réponse à Cairn.
Mais nos trois message les uns à la suite des autres sur le fait qu'on le connait pas ça m'a fait bien marrer Hmmm!
Et.... moi aussi m'en fou....
Il pollue encore plus ma télé c'est tout ce que je voit Hahaha!
zen
Modératrice
C'est vrai !
On fait tout ce qu'on peut pour éviter les matchs de foot et qui on voit dans les pubs ? Yeux au ciel avec le sourire