Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les pubs de la honte
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Mer 14 Sep 2011 22:07
Message Les pubs de la honte
Je commence

C’est une pub pour une marque de papier toilette qui nous explique à quel point c’est fatiguaaaaaaant de prendre un rouleau de papier vide pour le mettre à la poubelle, et qui heureusement, vous libère de ce calvaire en inventant le rouleau que l’on peut jeter directement dans l’eau de la cuvette quand il est vide. Waw, la révolution que tout le monde attendait J’y crois pas


Une autre

On voit une femme marcher, qui dit
— Essaie moi
— Touche moi
— Excite moi
— Exalte moi
— …

Et c’est une pub pour une voiture J’y crois pas


Et toi, c’est quoi ta pub de la honte du jour ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 15 Sep 2011 19:31
Message Re: Les pubs de la honte
Moi, celle qui me fait bien rire c'est le gars qui dis qu'il peut nous reprendre nos vieux bijoux en or contre de l'argent. Et ensuite des personnes disent qu'elles ont eu plein d'argent comme ça et elles nous montrent de grosses liasses de billets. Pété de rire
Ca me fait bien marrer parce que j'ai travaillé dans une bijouterie et le rachat de l'or, je connais ! C'est une grosse arnaque !
Et cette petite phrase "transformez votre or en argent" [Image disparue] Je préfère encore l'alchimiste qui transforme le plomb en or moi ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Dim 23 Oct 2011 21:17
Message Re: Les pubs de la honte
« La baguette viennoise déjà fendue, Boulangère de france ». Ben enfin quelqu'un y a pensé, parce que quelle corvée alors que d’ouvrir le pain ! On nous prend pour des veaux, ou non ?

Une que je trouble horrible en ce moment, c’est celle de Mac Do qui vante son mérite d’éduquer les pauvres jeunes chômeurs, et de leur apprendre à… se laver les mains, une découverte dont ils sont si fières et reconnaissant envers Mac Donald !… ils ne connaissaient pas ça avant ! Chez Mac Do, ils prennent leurs employés pour des veaux, ou non ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 23 Oct 2011 21:48
Message Re: Les pubs de la honte
La pub des Kinder Bueno !

La nana qui s'incruste chez machin et lui pique son dernier Kinder Bueno ! Non mais tu boufferas ce qu'on te propose, grognasse ! Ça va taper

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 23 Oct 2011 21:54
Message Re: Les pubs de la honte
Scaramouche a écrit : 
La pub des Kinder Bueno !

La nana qui s'incruste chez machin et lui pique son dernier Kinder Bueno ! Non mais tu boufferas ce qu'on te propose, grognasse ! Ça va taper


Je plussoie!
Je déteste cette pub. Mais c'est quoi cette mentalité ?!! Hahaha!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22209
Dim 23 Oct 2011 23:06
Message Re: Les pubs de la honte
Elle vous fait quelle impression plus précisément ? Vous sentez quoi en la voyant ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 24 Oct 2011 07:58
Message Re: Les pubs de la honte
Hibou a écrit : 
Elle vous fait quelle impression plus précisément ? Vous sentez quoi en la voyant ?


*Fracassage de pétasse arriviste, mal élevée, qui fait sa belle devant un ti minot de sportif qui fait aussi bien l'acteur que moi du ski de fond sur une terrasse parisienne* !

Ça va gueuler! Diable Ça va gueuler!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 24 Oct 2011 22:05
Message Re: Les pubs de la honte
Akito a écrit : 
Hibou a écrit : 
Elle vous fait quelle impression plus précisément ? Vous sentez quoi en la voyant ?


*Fracassage de pétasse arriviste, mal élevée, qui fait sa belle devant un ti minot de sportif qui fait aussi bien l'acteur que moi du ski de fond sur une terrasse parisienne* !

Ça va gueuler! Diable Ça va gueuler!

Je plussoie!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 25 Oct 2011 18:45
Message Re: Les pubs de la honte
Scaramouche a écrit : 
La pub des Kinder Bueno !

La nana qui s'incruste chez machin et lui pique son dernier Kinder Bueno ! Non mais tu boufferas ce qu'on te propose, grognasse ! Ça va taper

Hou la ! Y a intérêt à bien se tenir quand on va manger chez Scaramouche sinon gare à la bat de baseball ! Hahaha!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 25 Oct 2011 18:52
Message Re: Les pubs de la honte
Scaramouche a écrit : 
Akito a écrit : 
Hibou a écrit : 
Elle vous fait quelle impression plus précisément ? Vous sentez quoi en la voyant ?


*Fracassage de pétasse arriviste, mal élevée, qui fait sa belle devant un ti minot de sportif qui fait aussi bien l'acteur que moi du ski de fond sur une terrasse parisienne* !

Ça va gueuler! Diable Ça va gueuler!

Je plussoie!

Voyons ça sous un autre angle aussi (même si je n'approuve pas non plus la nana !).
Le sportif en question pourrait se montrer galant et lui laisser la barre entière (dans la pub de la boulangerie) étant donné qu'il est arrivé après elle ! Pourquoi la barre lui serait réservée ? Parce qu'il est connu ?
Les deux sont aussi fautifs l'un que l'autre.
Profil
cron