Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les théories de KilVaiDen
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 22:28
Message Re: Les théories de KilVaiDen
harratch a écrit : 
Je ne vois quant à moi aucun rapport entre les idées de KilVaiDen et les élucubration de ce Bortoli. Kil est orienté mystique, mais sa réflexion est plus profonde. Et puis il a aussi un bon savoir en sciences.
Par contre le titre de ce post, dont on peut se demander s' il a le moindre sens pour le non-initié, est révélateur de l' état d' esprit de son auteur, on peut en effet se poser la question de savoir, si pour France, il existe une occupation, une seule, et qui serait plus excitante que la fréquentation des forum. Vas-tu répondre bougre d' animal ? Pété de rire


La réponse va êter crue mais il faut :

Oui déjà de baiser Jacquline mon ami, à défaut Sandrine si un jour jacqueline ne veut plus.

2e au lieu d'être une fonctionaire à la con avec des collègues qui parlent, j'ai compté pendant une heure de comaprer ls prix entre Lidl et ED. Je serais mieux dans un labo en train de faire de la rechercche. Mais un je suis peut être pas assez volontaire pour sortir de ce système de caste. j'espère que les cours par correspondance c'est pas trop tard paour 2011 , j'ai déjà une maitrise et presque un DEA de maths (plus premier cycle ingénieur électricité) si je peux je passe mon DEA de physique dans deux ans.

En attendant je vous embête parce que toute cette recherche que je ne fais pas en labo je la fais à vos dépends en pénétrant de plus en profondément la nature de l'univers, l'air de rien, ça marche,
je me suis rendu compte sur ces forum qu'un espace mathématique de paramètres de champs électromagnétique commendait au lieu , à la masse, à l'énergie d'un objet....

Voilà tu connais tout de mes désirs Harratch. Et une remarque PARLER SUR UN FORUM, même seul, ça remplace la recherche en labo, si pour ne pas écrire n'importe quoi, en parrallèle, tu écrits pas n'importe quoi et que tu essayes d'écrire selon des livres ou des encyclopédies cohérentes. Donc excuse-moi d'avoir fait de la recherche à tes dépends. En plus la recherche en physique continue même quand je te parle d'histoire, je suis un ordinateur multipiste Petit sourire , l'important c'est qu'une seule piste fonctionne, ça suffit pour faire fonctionner les autres. C'est pour cela que avant de tombé faché avec Al... j'étais dieu de la discusion en 4 mois. (2 fois)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 15 Aoû 2011 23:09
Message Re: Les théories de KilVaiDen
J'ose, (mais que n'ose-je pas ?) espérer que tu vas te lancer dans l' enseignement. Parce que même si elle est sub-luminale, la clarté qui émane de ceci,
Citation : 
Et une remarque PARLER SUR UN FORUM, même seul, ça remplace la recherche en labo, si pour ne pas écrire n'importe quoi, en parrallèle, tu écrits pas n'importe quoi et que tu essayes d'écrire selon des livres ou des encyclopédies cohérentes. Donc excuse-moi d'avoir fait de la recherche à tes dépends.

en éblouira plus d'un. Efficacité, sens du raccourci, force et précision des mots, tout semble bien indiquer chez toi un réel talent de pédagogue, et un sens peu commun de la dialectique. Et il serait dommage et injuste que seuls quelques vagues et obscurs planteurs de poteaux de chez EDF aient le monopole d' un tel enseignement. Fait l’innocent(e)

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 13:11
Message Re: Les théories de KilVaiDen
harratch a écrit : 
J'ose, (mais que n'ose-je pas ?) espérer que tu vas te lancer dans l' enseignement. Parce que même si elle est sub-luminale, la clarté qui émane de ceci,
Citation : 
Et une remarque PARLER SUR UN FORUM, même seul, ça remplace la recherche en labo, si pour ne pas écrire n'importe quoi, en parrallèle, tu écrits pas n'importe quoi et que tu essayes d'écrire selon des livres ou des encyclopédies cohérentes. Donc excuse-moi d'avoir fait de la recherche à tes dépends.

en éblouira plus d'un. Efficacité, sens du raccourci, force et précision des mots, tout semble bien indiquer chez toi un réel talent de pédagogue, et un sens peu commun de la dialectique. Et il serait dommage et injuste que seuls quelques vagues et obscurs planteurs de poteaux de chez EDF aient le monopole d' un tel enseignement. Fait l’innocent(e)


Il faut savoir reconnaître quand on a tort ce que tu ne fais pas harratch, quand je t'ai prouvé que
exp[pi*racine 163)]n'était pas entier et avant quand je t'ai prouvé que tes accusations de paranoïa avec la théorie du complot n’étaient ps de la paranoiâ, puisque sur ce fofo on semble prendre au sérieux les agissemenet de Bilderberg.

Donc effectivement, je reconnais que cette phrase n'est pas claire , et je te la refais en clair.

Le fait de parler sur un forum même si personne ne te réponds (situation à éviter par l'adapatation aux autres) ,
par rapport au fait d'écrire chez toi tout seul,
t'oblige en principe
a) à faire un minimum de recherche de documentation (insuffisant dira Hibou)
ou
b) de travail préparatoire pour éliminer les contradictions que pourrait contenir ton texte.

Ce seul travail qu'il soit fait directement en mécanique quantique (mais c'est très impopulaire sur fofo) ou dans n'importe quel autre sujet, par un jeu de poulies liées, met en marche mon disque dur "mécanique quantique" et me fait réfléchir et réfléchir encore sur la nature intime de l'univers et me fait comprendre des bribes.

Ceci dit, il faut passer à l'étape supérieure, c'est pourquoi ce vendredi même, je me suis inscrit aux cours par correspondances pour continuer mes études, la seule activité qui au fond m’intéresse et que ne pouvant pratiquer à l'université je pratiquais de façon détournée sur fofo par inflation de parole;

Soit en parlant directement soit en parlant d'autres sujets mais comme je te l'ai expliqué cela me faisait travailler ma mécanique quantique aussi.

Donc j'ai fait de l'inflation de parole pour pouvoir compenser le fait que la société actuelle en me faisant vérifier les lignes électriques 10 heures par jour, (il y a un thread où est enregistrée par le fofo mon heure d'arrivée au travail, en plus t'es pas obligé de me croire AUCUNE VACANCE, au moins j'ai ps de problème de rentrée Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire ).

N''empêche de faire de la recherche par inflation de parole, cela a pu affecter toi et d'autres forumeurs et c'est pour cela que je te dis
"pardon d'avoir fait de la recherche à vos dépends"

Est-ce que c'est clair ?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Dim 21 Aoû 2011 15:03
Message Re: Les théories de KilVaiDen
Ce qui est clair, c'est que moins tu expliques, et plus on te comprend. Autrement dit : plus tes phrases sont courtes, et plus elles deviennent claires.
Et pour reprendre ton jargon mathématique, à la limite si tu te taisais, tu serais lumineux.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 15:24
Message Re: Les théories de KilVaiDen
harratch a écrit : 
Ce qui est clair, c'est que moins tu expliques, et plus on te comprend. Autrement dit : plus tes phrases sont courtes, et plus elles deviennent claires.
Et pour reprendre ton jargon mathématique, à la limite si tu te taisais, tu serais lumineux.



Si c'est pour prononcer de si belles paroles, utilise les symboles appropriés (même sans Latex)


lorsque l'élocution (qui est un nombre à virgule) de France tend vers 0 , alors l'éloquence de France atteint son maximum M

ou mieux

Soit epsilon un réel positif très petit alors il existe alpha réel positif très petit
tel que si |élocution| < alpha alors |éloquence de france| appartient à ]M-epsilon, M]

ou mieux soit V un voisinage de M et U un voisinage de 0

si l'élocytion de france appartient à U alors son élocution appartient à V.

______

J'en profite pour tester le public pour voir s'ils comprennent ces expression dont j'aurais bseoin pour expliquer les limites.

Come je te le disais l'autre jour, pour toit une limite c'est juste de se rapprocher d'un certain objectif, mais nous (enfin le nous je ne sais pas il me emble je vais dire je) en maths on imagine
une fonction comme une abeille disons qui irait de plus de plus en plus près du calice d'une fleur si tu lui pinces (avec une nanotecnologie) la patte.

Avec toi il te suffit de diriger l'abeille vers le calice, mais elle peut s'en rapprocher et reopartir et revenir plus près que la dernère fois.

avec nous on décide un périméètre de par exemple 10 cm autour du calice et on veut être sûr que l'abeille ne puisse sortir du périmètre (ele à le droit de repartir vers les bords du périmètres de se cogner la tête dessus, mais elle ne peut plus sortir du périmètre, contrairement à ta conception) à partir moment ou la presion est supérieure à un certain niveau.

Comme je suis pro animal, on va dire que la pression est limitée pour que cela ne fasse que la chatouiller et pas lui casser la "jambe".
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 9
Mer 16 Sep 2015 10:13
Message Re: Les théories de KilVaiDen
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je tiens à saluer celles et ceux que j'ai déjà croisé(e)s sur la toile, lors de mes différentes participations à des forums notamment =)

Je tiens également à préciser que je suis ici afin de rectifier quelques points soulevés sur ce sujet et vous comprendrez aisément que je me sente concerné par rapport à son titre.

Commençons par le début, le posteur original cites des phrases qui ne sont pas de moi. Je ne sais pas où il les a récupérées et comment il les a associées à mon pseudo, mais je peux affirmer qu'elles ne sont pas de moi, parce que les concepts qu'elles véhiculent ne font pas partie de ma conception du monde.

Ensuite, je précise également : je ne suis pas Claude de Bortoli et je ne connais pas ce monsieur. Mon prénom est Jean =)

Alors ensuite, étant donné qu'il s'agit ici de "mes théories", je peux vous les exposer brièvement afin que les visiteurs qui viendront ici aient "les vraies" théories de KiLVaiDeN du moment ^__^

1) En ce qui concerne le monde, j'estime qu'il y a deux sortes "d'existences" de différente nature et complémentaires : matérielles et immatérielles. L'être humain est donc selon moi, comme tout ce qui existe, "étendu" sur ces deux dimensions d'existence : son corps, son énergie, les vibrations qu'il dégage, sont d'ordre matériel, et son esprit, ses idées, ses sentiments, ses émotions, sont d'ordre immatériel. Je ne différencie pas les humains des animaux dans leur "composition globale". Les humains sont en avance selon moi dans l'évolution vis-à-vis des autres espèces, notamment sur le plan social et sur la faculté à communiquer et à intégrer des informations, mais cela ne fait pas d'eux des êtres "supérieurs" pour autant. Je n'ai jamais pensé que les humains formaient "une classification à part", et je serais intéressé de savoir où le posteur original a trouvé ce concept dans mes propos.

2) Pour moi, l'instinct (ou l'intuition) n'est pas une énergie, c'est une conséquence de l'influence de l'inconscient collectif et individuel qui provoque le surgissement d'idées ou de projections qui orientent nos décisions.

3) L'intelligence n'est pas "quantifiable" correctement étant donné qu'elle dépend des expériences vécues, des concepts assimilés et compris, des méthodes de raisonnement intégrées, et de la combinaison de tous ces paramètres qui sont non-exhaustifs. Chacun a sa propre intelligence, liée à sa propre vie, à ce qu'il estime être vrai, et chacun a donc son propre modèle du monde et donc sa propre intelligence qui ne peut être comparée à aucune autre.

4) Je pense que les animaux sont capables de penser, de réfléchir, et même d'être créatifs, la preuve en est qu'il existe une vidéo sur youtube qui montre un éléphant en train de peindre, vous la trouverez facilement. Globalement mon opinion est que tout ce que nous pensons être uniquement le propre de l'être humain ne lui appartient pas, et tous les êtres vivants expérimentent les mêmes choses, à un niveau de conscience différents, et certainement ailleurs dans l'univers des êtres vont bien plus loin que nous.

5) En ce qui concerne l'éducation des enfants, selon moi il ne s'agit pas que de la responsabilité des parents, mais essentiellement de l'influence qu'aura la société sur l'enfant ET les personnes qu'il croisera. C'est la société qui nous formate tous selon un moule, et actuellement les médias sont indirectement (et certainement de manière voulue) les acteurs principaux de l'éducation de la population. Lorsque le JT diffuse des informations ce n'est pas simplement pour "informer" mais également pour insérer des concepts précis dans l'inconscient collectif pour permettre au pouvoir en place de maintenir son pouvoir sur le peuple, par exemple en distillant la peur du terrorisme, en incitant à la consommation, en proposant des émissions basées sur des concepts douteux, en présentant la détresse dans le monde pour induire en nous un état d'esprit conformiste qui fera de nous des électeurs fidèles qui valideront le système mis en place indirectement par leurs votes, en gros nous sommes pris et manipulés comme des gentils moutons, et notre berger est le système de consommation qui nous présente des carottes en nous obligeant à travailler pour les avoir.

6) En ce qui concerne la désunion des parents chez les humains, elle peut avoir de multiples causes et je n'estime pas qu'il soit possible de juger globalement toutes ces désunions. Il y a certainement des enfants qui n'ont pas souffert de cette séparation, et s'ils en souffrent, il faut tout de même préciser que c'est encore en parallèle et en comparaison à un modèle imposé comme "normal" par la société, et c'est en se trouvant en dehors de cette "normalité imposée" que la souffrance se manifeste, comme une idée d'inadaptation qui empêche d'être en paix avec soi-même et dans sa vie.

Je tenais à rendre mon avis sur ces questions assez clair ici, aujourd'hui en ce mois de Septembre 2015, avis qui peut bien entendu évoluer ou changer en fonction de mon cheminement et de mes compréhensions.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une agréable journée ! =)

PS : je vais regarder un peu ce qu'il se passe sur ce forum, j'ai atterri ici en cherchant des posts à moi du passé. Est-ce une extension d'un autre forum, probablement "discutons.org" ? Je me souviens de toi Lucy Van Pelt ^__^
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 16 Sep 2015 22:10
Message Re: Les théories de KilVaiDen
On me suit à la trace... 4 ans plus tard? Clin d’œil

Un nouveau message sur ce topic tout récent...
Je lol... enfin...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 9
Jeu 17 Sep 2015 07:55
Message Re: Les théories de KilVaiDen
LoL oui je n'avais pas vu ce topic, je cherchais un sujet précis que j'avais écrit il y a des années et pof je tombe ici ! C'est amusant =)
Profil
cron