Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

LIAISON
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 4 Mar 2009 15:39
Message Re: LIAISON
nON JE TE DIS QUE PLUME NE POUVAIT PAS TE BANNIR CELUI QUI BANNI BIEN C'EST :ALU (mais il fait qu'ils soient 3)

CE forum existe depuis lo,gtemps ;il n'as pas été crée maintenant il date de octobre 2006 !mais c'est simplement un passage !

bon je me repette ,a ne me regarde pas ,si vous voulez voir les pps vous le faites si vous voulez pas ,vous le faites pas !


AYU juste une chose ,au sujet de Nanaou sur qui tout le monde tapé , j'aime pas rous contre un ! j'étais en train de l'amadouer , et ça marchait bien , et si tu vas survoler la-bas tu verras qu'elle a changé !
mais ces histoires de religion c'est comme la politique !! c'est le bordel !

sur ce je vous quitte ,j'ai une batterie a changer Diable Diable Diable
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 4 Mar 2009 15:40
Message Re: LIAISON
fadoli a écrit : 
nON JE TE DIS QUE PLUME NE POUVAIT PAS TE BANNIR CELUI QUI BANNI BIEN C'EST :ALU (mais il fait qu'ils soient 3)

CE forum existe depuis lo,gtemps ;il n'as pas été crée maintenant il date de octobre 2006 !mais c'est simplement un passage !

bon je me repette ,a ne me regarde pas ,si vous voulez voir les pps vous le faites si vous voulez pas ,vous le faites pas !


AYU juste une chose ,au sujet de Nanaou sur qui tout le monde tapé , j'aime pas rous contre un ! j'étais en train de l'amadouer , et ça marchait bien , et si tu vas survoler la-bas tu verras qu'elle a changé !
mais ces histoires de religion c'est comme la politique !! c'est le bordel !

sur ce je vous quitte ,j'ai une batterie a changer Diable Diable Diable

Mais ici tu peux en mettre aussi des PPS, je crois?? Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 4 Mar 2009 18:29
Message Re: LIAISON
non ! si tu veux les pomper je m'en fous ! mais tu est beaucoup trop instable pour que je vienne sur ton forum ,je reste fidéle a Plume ! qui trop embrasse mal étreint !

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 4 Mar 2009 20:50
Message Re: LIAISON
fadoli a écrit : 
non ! si tu veux les pomper je m'en fous ! mais tu est beaucoup trop instable pour que je vienne sur ton forum ,je reste fidéle a Plume ! qui trop embrasse mal étreint !

Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Tiens, salut Fadoli!

Ça assure

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 4 Mar 2009 21:49
Message Re: LIAISON
salut lucy , tu peux y aller ! Hahaha! Hahaha!
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Mar 2009 21:50
Message Re: LIAISON
fadoli a écrit : 
non ! si tu veux les pomper je m'en fous ! mais tu est beaucoup trop instable pour que je vienne sur ton forum ,je reste fidéle a Plume ! qui trop embrasse mal étreint !

Tire la langue Tire la langue Tire la langue



tu n'as guère le choix ...remarque c'est un bon forum... pour taper la belote et faire pisser mirza Tire la langue